10 choses à dire à une femme pour la séduire

En regardant les mots clés qui avaient amené les visiteurs sur mon blog, je suis tombé sur cette recherche qui a apparemment amené plusieurs visiteurs sur ce qui semble être l’article le plus populaire sur Blog Homme : 10 choses qu’une femme attend d’un homme.

« 10 Choses à dire à une femme » m’a interpellé sur le sens de ce qu’une telle recherche pouvait bien vouloir signifier.

La première interprétation qui m’est venue c’est « 10 choses à dire à une femme » pour la séduire.

Si c’est ce qui vous amène sur ce blog et sur cet article alors je vous recommande d’aller jeter un œil sur l’article en trois partie que j’ai publié : Séduire une femme en étant soi même : Maman avait raison.

Donc si vous êtes déçu, ne le soyez pas parce que cette recherche va peut-être vous ouvrir les portes d’une réflexion plus poussée sur la raison pour laquelle vous pensez qu’il y a certaines choses à dire et qu’il faut le faire dans un certain ordre pour séduire une femme.

La réalité est qu’une fois que vous aurez sorti votre tête de votre cul de mal en rut, vous verrez que les femmes sont des êtres humains comme vous l’êtes. Désolé pour le langage cru mais personnellement j’ai mis pas mal de temps à le réaliser et j’ai trop longtemps avalé les couleuvres des gourous en séduction qui semblaient toujours venir avec de nouvelles techniques et façons de séduire toutes les femmes.

Alors que devenir plus attirant est tout à fait possible – séduire toutes les femmes est absolument impossible. Tout homme qui prétend pouvoir faire cela est un menteur. Il y a seulement deux choses que vous pouvez faire en tant qu’homme : être vous même et savoir ce que vous chercher pour voir si la femme à qui vous êtes en train de parler à envie de la même chose. Cela peut être pour une nuit ou pour la vie ou pour quelques semaines tant que la femme à qui vous parlez est consentante et majeure.

Les femmes cherchent toutes quelquechose de différent. Bien sûr certaines caractéristiques sont plus universellement attirantes pour une femme : un homme solide, qui sait faire des choix, qui a confiance en lui, qui est présent et qui sait poser des limites. En dehors de ça, les femmes sont des êtres trop complexes (tout comme les hommes le sont) pour pouvoir être réduites à un modèle qui marche avec consistance pour les séduire dans 100% des cas.

Désolé de briser ce rêve là mais je vois beaucoup d’hommes qui découvrent la séduction et qui disent : « je veux avoir du choix, je veux choisir qui je séduit et être celui qui sélectionne». Pas de chance, les femmes restent par les lois immuables de la nature celles qui décident de votre accès au sexe et vous ne pourrez jamais désigner une femme dans l’assistance et la séduire à coups sûr.

Cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas essayer de dépasser les barrières que vous vous êtes posées ou que l’on a mis sur votre chemin en grandissant par le fait d’engager la conversation avec des inconnues.

C’est juste qu’à long terme vous risquez de vous perdre et de vous créer une image de vous même qui n’est pas réaliste et qui va vous mener à vouloir enchaîner les conquêtes dans le but de devenir le séducteur ultime. La vie est trop courte pour passer votre vie à essayer de vous sentir bien en étant celui qui séduit toutes les femmes. C’est vous créer une identité par rapport à quelquechose d’extérieur alors qu’un homme est une entité unique qui se définit par sa nature d’homme et par sa contribution au monde par le biais de sa mission de vie…

Ok je pars un peu dans les tours et je vous ai peut-être perdu mais pour que vous ne perdiez pas complètement votre temps à lire mes propos un peu trop new age, je vais vous donner ce que vous cherchiez : les 10 choses à dire à une femme pour la séduire (en étant vous même).

10 choses à dire à une femme (pour la séduire en étant vous même)

Commençons tout de suite :

  1. « Non » – C’est le mot le plus utile que vous pouvez apprendre à dire. Le but n’est pas de dire non a tout bout de champs mais de le dire lorsque votre vérité intérieure sonne l’alarme, lorsque vous sentez que vous vous perdez pour faire plaisir et séduire une femme en allant à l’encontre de ce que vous avez vraiment envie de faire. Cela revient à poser des limites et à être vous même. C’est pour cela que les femmes les plus attirante physiquement tendent toutes sortes de pièges appelés des « tests » par la communauté de séduction. Elles veulent savoir si vous êtes vraiment vous même et si elles peuvent vous faire confiance pour être une homme qui peut la protéger du monde extérieur. Si vous ne savez pas lui dire non de façon assertive alors elle en déduira que vous allez aussi perdre votre puissance face au monde en général. Rappelez vous ceci n’est pas une technique, c’est être vous même.
  2. « Je t’invite » – Dans ce cas, encore une fois, la règle est d’être vous même. Ne payez par peur de ce que la femme avec qui vous êtes au restaurant ou en rendez-vous va penser de vous. Faites le parce que vous la connaissez de la même façon que vous le feriez pour un ami à qui vous avez envie de faire plaisir, pas pour obtenir de l’approbation ou lui faire croire que vous avez beaucoup d’argent et l’impressionner. Elle le sentira et cela aura l’effet inverse.
  3. « On partage la note» – Encore une fois, ce n’est pas une technique. Vous ne devez pas forcément payer parce que vous croyez que c’est votre rôle d’homme. Et vous ne serez pas un pingre parce que vous décidez de ne pas payez le restaurant ou le verre de la femme qui vous accompagne. Et si une femme vous le reprochait c’est soit que vous avez affaire une chercheuse d’or (très mauvais, mieux vaut laisser tomber) soit qu’elle veut savoir si elle peut tirer cette ficelle pour voir si vous êtes solide sur vos jambes ou si elle arrive à vous déstabiliser à ce sujet.
  4. « J’ai envie de t’embrasser / de t’emmener chez moi » – A nouveau, ceci n’est pas la dernière réplique à dire pour conclure votre petite affaire. Il s’agit ici d’être authentique. Vous remarquez que vous ne posez pas une question : vous révélez simplement votre désir au grand jour, comme un homme. Vous n’essayez pas de la ramener discrètement chez vous jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’elle est dans votre lit. Vous faites preuve d’authenticité et de transparence. De nos jours ce sont des qualités extrêmement attractives et tellement rares qu’en les développant vous allez la désarmer et simplement être là devant elle avec votre désir. Cela veut aussi dire que vous êtes prêt à entendre, non ou tout autre excuse ou raison de sa part pour laquelle elle n’accède pas à votre demande. Faites avec, soyez un homme, c’est ok de dire non et d’entendre non – ça fait partie des risques.
  5. « On s’asseoit là » – Une femme s’attend à ce que vous fassiez les choix. Elle préfère largement s’asseoir à un endroit qui ne lui convient pas que de choisir la table où vous allez diner ou boire un verre. Ainsi elle peut se relaxer et faire confiance à votre pouvoir de décision. Si elle veut s’asseoir ailleurs elle vous le dira mais dans le cas contraire partez toujours du principe que c’est vous qui prenez la décision. Cela permet à la femme de rester dans le féminin parce que vous êtes dans le masculin. Si vous ne prenez pas les décisions, elle va devoir entrer dans son masculin pour faire les choix et elle sera de fait beaucoup moins féminine et détendue que si c’est elle qui joue le rôle du décideur. C’est à vous de savoir ce que vous voulez et de le proposer.
  6. « Je m’en occupe » – une femme veut que vous soyez pro-actif. Ça ne veut pas dire que vous devez être son esclave mais que vous savez prendre en charge certaines tâches qui vous incombent en tant qu’homme. Il y a une araignée ou une souris dans la chambre, elle veut que vous soyez celui qui s’en charge. Elle veut voir que vous êtes capable de protéger son environnement. Même si les femmes sont tout à fait capable de faire toutes ces choses comme prendre des décisions ou chasser une araignée, ces activités relèvent plus de l’énergie masculine et puisque vous êtes un homme vous êtes plus naturellement dans cette énergie.
  7. «Je propose qu’on se retrouve là à telle heure » – Vous êtes un homme donc vous grandissez par définition par le challenge. Votre objectif en tant qu’homme est simplement aller d’un point A à un point B. Ainsi de la même façon qu’une femme s’attend à ce que vous proposiez où vous allez vous asseoir, elle veut aussi pouvoir vous suivre sur les activités que vous proposez et c’est à vous de décider comment cela va se passer. Elle ne vous le dira pas mais elle sera frustrée de voir que vous êtes mou et indécisif, il n’y a rien de pire pour une femme qu’un homme incapable de prendre des décisions et de se positionner. Vous vous rendez certainement compte qu’on tourne autour des mêmes thèmes à ce point et j’espère que tout cela fait son chemin.
  8. « J’ai peur / je suis triste / je suis en colère / je suis heureux » – ici il s’agit de parler de vos émotions et de ce que vous ressentez vraiment. Encore une fois c’est le même thème : révélez votre vérité intérieure, ne la jouez pas « cool » sous les apparences et les masques de ce que vous pensez que c’est que d’être un homme par ce que vous avez vous dans les films hollywoodiens. Cela ne veut pas dire que vous devez parlez de vos émotions en permanence pour montrer que vous êtes en connexion avec votre féminité. Une femme veut simplement pouvoir communiquer avec vous et quand vous vous enfermez dans votre grotte et vous retirez du monde parce que vous êtes blessé sachez au moins reconnaître ce qui se passe pour vous. Vous en parlerez quand vous serez en état.
  9. « … » – Cela veut dire RIEN. Parfois il n’y a rien à dire, il n’y a qu’a sentir et évaluer la situation pour savoir que ce qu’elle attend de vous c’est que vous preniez un risque, que vous fassiez un pas. Par exemple, si vous êtes dans la situation où vous revenez d’une sortie agréable avec une femme qui vous intéresse et qu’elle est assise sur votre canapé et que vous la sentez ouverte et à l’aise alors il va y avoir des blancs dans la conversation. Ces blancs sont là pour que vous passiez à l’action, que vous soyez un homme et que vous vous approchiez d’elle et que vous l’embrassiez. Pas besoin de technique élaborée : si elle est chez vous et que vous êtes en train de faire connaissance alors elle vous apprécie déjà. Elle a juste besoin de savoir que vous êtes capable de passer l’obstacle et faire face au rejet si besoin. La réalité est qu’elle va peut-être reculer parce qu’elle est surprise ou qu’elle veut voir si vous allez vous mettre à pleurer et supplier (ce qui je vous le dit net, tuerais immédiatement toute forme d’attraction pour vous : non pas parce que vous exprimez des sentiments mais parce que vous suppliez et que vous vous comportez en petit garçon qui cherche l’approbation et ne sait pas faire face au rejet). Que faire si elle recule ? Lui laisser de la place et être authentique, bas les masques vous dites simplement ce que vous voulez et de quoi vous avez envie en toute honnêteté (voir le point 4 pour un rappel).
  10. « Ok on remet ça » – C’est le dernier point important. Si une femme annule un rendez-vous que vous aviez prévu, ne soyez pas désarçonné ou en colère. Prenez cela comme un verre que vous aviez prévu avec un ami et qui est annulé. Qu’elle ait une bonne raison ou non de le faire n’a aucune importance. En fait ce qui importe c’est que votre vie et vos espoirs de bonheur ne reposent pas sur elle. Vous ne voulez pas cela et ce n’est pas ce qu’elle veut non plus. Passez à autre chose, allez à votre vie. Après tout vous avez des choses à faire qui vous intéressent donc ne vous obstinez pas. Recontactez là une autre fois si vous avez envie de la voir et voyez ce qui se passera à ce moment là. Elle peut refuser pour dix milles raisons : de la plus valable au simple fait qu’elle n’est pas intéressée par vous. Tant pis, ce n’est pas grave vous avez certainement pleins d’autres choses à faire pour avancer dans votre vie et être heureux alors ne perdez pas une minute.

Voilà pour ce long article sur les 10 choses à dire à une femme pour la séduire.

J’espère que vous n’êtes pas trop déçu.

Si vous avez lu cet article en entier vous ne pouvez pas l’être car il contient de véritables perles pour être vous même et séduire une femme avec intégrité.

La onzième chose à dire à une femme pour la séduire c’est « Bonjour » et de vous présenter – ensuite il ne tient qu’à vous d’être vous même.

Vous voulez savoir ce qu’un femme attend réellement d’un homme ?

Hormis le fait que vous soyiez vous-même comme je l’ai expliqué ici – j’ai aussi écrit un article qui a été lu des milliers de fois et partagé des centaines de fois sur les réseaux sociaux sur les 10 choses qu’une femme attend d’un homme lorsqu’elle veut en rencontrer un.

Vous le remarquerez avec l’expérience – les femmes se plaignent souvent de ne pas savoir où se trouvent les bons hommes...qu’ils ne savent pas les approcher ou les séduire…j’entendais cela régulièrement et encore aujourd’hui que je suis en couple.

J’ai donc décidé de vous donner les clés essentielles de ce qu’une femme recherche chez un homme : les 10 choses les plus essentielles en tout cas ! cliquez ici pour lire cet article !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Termes recherchés amenant sur cette page de Blog Homme.com :

  • www bloghomme com
  • que dire a une femme
  • comment parler aux femmes de façon attirante
  • que dire a une fille
  • que dire a une fille pour la draguer
  • message seduisant pour femme
  • quoi dire à une femme
  • les phrases qui séduisent les femmes
  • les mots qui seduisent les femmes
  • chose à dire à une fille
  • que dire a une femme pour la séduire
  • que dire a une femme pour la draguer
  • les mots qui seduisent une femme
  • 10 choses a dire a une femme
  • choses a dire a une fille
Partager cet article de blog Homme.com sur les médias sociaux :
  • Print
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Yahoo! Buzz
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • email
  • FriendFeed
  • Google Buzz
  • LinkedIn

21 Responses to 10 choses à dire à une femme pour la séduire

  • benoit xavi dit :

    Je complémente ton article, histoire qu’on rigole un peu
    Les 5 phrases à éviter avec une femme :
    1: Est-ce que ton père est un voleur ? Parce qu’il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.
    2: Excusez moi mademoiselle, vous êtes en état d’arrestation » ; « Pourquoi ? »; « Pour délit de beauté sur la voie publique !
    3: Si l’amour était une goutte d’eau, je t’offrirais l’océan
    4: Tu es prise ? » ; « oui » ; « Ca tombe bien je travaille chez EDF et je suis multiprise !
    5: Tu t’appelles biscotte non ? Parce que tu es vraiment craquante

  • Clara dit :

    Tout à fait d’accord sur le fond. Le meilleur moyen de réussir à draguer quelqu’un c’est encore de draguer la bonne personne, et plutôt que de multiplier les tentatives comme les échecs pour obtenir une réponse favorable, il vaut mieux apprendre à repérer les bonnes personnes.

    Blog Homme Reply:

    Bonjour Clara,

    Je serais très intéressé d’avoir votre avis sur les façons d’apprendre à reconnaître la bonne personne. Quelle est-elle ?

    Si cela vous intéresse cela pourrait même être l’objet d’un article invité sur Blog Homme.

    Max

  • marina dit :

    Je viens de lire attentivement les 10 choses à dire à une femme pour la séduire et je ne suis pas vraiment d’accord sur le partage de la note. Non je ne suis pas une chercheuse d’or mais lors d’un premier rdv,si mon prétendant me demande de partager la note c’est vraiment un mauvais point pour lui, ya rien de séduisant à ne pas savoir se montrer gentleman, surtout pour le premier rdv. Evidement, je ne conçois pas une relation ou l’homme paye tout, mais tout de même ,si on veut séduire lors des premiers rdv, il faut y mettre du sien,montrer un interet! Bon je donne juste mon avis de femme!!:D

    Blog Homme Reply:

    Bonjour Marina,

    Merci pour ce commentaire et votre avis de femme.
    Effectivement j’ai ce retour de certaines amies qui me disent aussi qu’un homme qui ne propose pas au moins de payer pour le premier rendez vous perd des points.
    Personnellement je ne le vois pas comme une obligation mais je paye volontiers le premier verre lors d’un premier rendez-vous – par contre je ne vais jamais au restaurant pour une première rencontre je trouve que cela met trop de pression. Il me semble que l’important est bien de faire connaissance et de savoir si on a plus envie de se connaître donc je préfère une rencontre courte légère sans gros investissement financier.

    Max

  • Ping : 10 gestes et attitudes qui séduisent une femme | Blog Homme.com

  • Dom dit :

    Moi je ne suis pas d’accord parce que dans la vie à chaque fois pour un rendez-vous cela dépend chaque fois la décision des hommes

  • Patrice dit :

    Bonjour à tous .
    Pour vous parlez de mon expérience avec les femmes .
    Ben je me rend compte que d’être authentique et gentlemen ,sont pour ma part un atout majeur du succès.
    Beaucoup de femmes ne sont pas attrayantes .
    Personnellement sa devient difficile d’en rencontrer ,
    De vraies femmes qui sont femines , qui sont raffinés dans leur façon de s’habiller, s’exprimer etc….
    Elles manquent cruellement de raffinement .
    Nous aussi les hommes voulons de vraies femmes affranchis .
    Il en va de même chez nous lol
    Bonne journée .

  • Julien dit :

    Je trouve qu’il manque un bon compliment dans la boucle. Pas un compliment de lourdeau, mais un en finesse bien placé et au bon moment ! Qu’en dis tu ?

  • Elvy dit :

    Merci pour cet article. Pour une fois, le sujet abordé l’est fait de manière intelligente ! Je suis une femme et je vous rejoins sur les points que vous citez car pour nous, rien n’est plus repoussant qu’un homme qui joue un rôle. Ceci dit, je rajouterais encore un conseil qui peut surprendre mais qui est très important : Soyez honnêtes aussi avec les femmes. Si vous ne cherchez pas de relation sérieuse mais que la personne vous intéresse juste pour une nuit ou deux, vous devez être francs et ne pas faire espérer cette dernière avec un « je te rappelle ». Si vous ne comptez pas la rappeler. Dites lui simplement que vous avez passé un moment sympa, mais ne rajoutez rien d’autre qui pourrait sonner comme une promesse. Les femmes n’ont pas toujours envie de se lancer dans une relation sérieuse elles n’ont plus, donc elles ne vous planteront pas forcément en plein rencart si vous êtes clairs avec elles sur ce point ! Et dites vous surtout que les femmes n’aiment pas être menées en bateau, donc la vérité sera acceptée plus facilement qu’un bobard qui vous fera passer pour un gougeât.

  • Yassine dit :

    salut je suis un jeune homme de 21ans j’ai problème ya une mature française qui habite prés de nous elle me plait j’ai envie de la séduire mes c’est très difficile car elle ne souris ni parle ni regarde personne dans la rue alors quand elle passe devant moi j’ai plus confiance en moi et j’ai peur de se faire refuser avant la première fois quand je l’ai vu et j’ai décider de lui parler je fixer toujours mon regard vers elle comme message pour elle elle a fait la même chose 3fois mes apres elle passe rapidement devant moi elle me donne plus d’importance je ne sais plus quoi faire alors j’ai besoin de votre aide donner moi un coup de main ..

  • tao dit :

    Franchement, en tant qu’homme, à chaque fois que j’ai dit la vérité à une femme, je n’ai pas conclu, sauf très rarement, alors qu’en mentant à fond, en ayant l’air intéressé et vif, alors que j’en avait rien à foutre de sa gueule à la meuf, ca marche bcp mieux. Donc perso, sans doute que si les femmes étaient intelligentes, il serait bon de dire la vérité. Mais vous vous souvenez de vos cours de pholo, toute vérité n’est pas bonne à dire. d’autant que, les femmes étant connes, malheureusement, comme certains hommes d’ailleurs, mieux vaut mentir à fond, un gros mensonge passe toujours mieux que la vérité, et il faut effectivement se la jouer homme en sachant dire non, les personnes stupides aiment qu’on les rabaisse, ca leur permet de mesurer toute leur connerie, comme si la capacité à dire non montrait la désirabilité, alors que l’intelligence voudrait au contraire que la relation concertée soit optimale. Bref, dans un monde de débilitos, il faut s’adapter à leur niveau de connerie, sans se faire repérer. Donc ne JAMAIS dire la vérité à une femme, enfin si vous voulez la baiser. Après, chacun son choix.

    A bon entendeur …

  • Julien dit :

    Intéressant ces petites phrases qui représentent à chaque fois une qualité attendue chez un homme (confiance en soi, prise de décision, etc.). N’oublions pas que la relation entre un homme et une femme est quand même avant tout une affaire d’écoute, donc je rajouterai « je t’écoute » !

  • Ping : mali24.info » 10 choses à dire à une femme pour la séduire en étant vous même

  • snipermar dit :

    Je suis d’accord sur tout les points sauf le dernier, une fille qui annule un rendez vs sans donner d’ explication valable et sans proposer une autres dates est tout simplement entrain d’essayer de te tirer par le bout du nez…les fameuses réponses gentilles ou en essaie de passer pour quelqu’un de cool genre ah c’est pas un prob on planifie ça une autre fois c’est du n’importe quoi.

    Il faut lui faire sentir le désagrément qu’elle a causé avec son non respect de ses engagements, et surtout surtout ne pas proposer une autre date, ou relancer…si elle est intéressée c’est a elle de le faire

  • Alexandre CORMONT (Auteur) dit :

    Il est important de savoir mettre des barrières dans la séduction mais il ne faut pas oublier les compliments pour séduire une femme :-)

  • jaillardon dit :

    Bonjour et bravo pour cet article qui conseille d’être soi-même pour séduire ! C’est le meilleur conseil que l’on puisse donner aux hommes. Comme je le montre dans mon
    livre #dragueur qui sort le 21 Mai, les hommes sont souvent charismatiques sans le savoir ! Il suffit d’avoir confiance en qui ils sont !

    Bravo encore et au plaisir de vous lire sur la séduction et d’autres sujets!

  • lambert dit :

    salut une stagiaire en me disant bonjour me caresse le torse , et aujourd’hui mon épaule que dois en conclure et elle sourit aussi ?

    Blog Homme Reply:

    Lambert,

    Tout dépend du contexte – même si le fait qu’elle vous touche ainsi est assez révélateur d’une forme d’intérêt…sans contexte je ne peux vous répondre.

    C’est à vous de sentir si vous voulez faire avancer les choses.

    Max

  • Adrien dit :

    Bonjour je me nomme Adrien !
    Je suis en kiff sur une fille , mais je lui est demandé trop tôt trop trop tôt !
    Comment my prendre ? Quoi lui dire ?
    J’aimerais de l’aide s’il vous plais et enfaite je me suis pris un râteau mais elle m’a dit que je pourais avoir ma chance mais pour ca fait que je lui parle plus ! Et comment engager une conversation ?

    Merci de répondre à mon commentaire

    Adrien

  • message d'amour dit :

    Pour le huitième point je ne suis pas complètement d’accord .. Mais bon, peut-être ça serait bien pour certains couples et non pas d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

2 ressources essentielles et gratuites pour une vie d'homme épanouie

Accèdes immédiatement à ces ressources et à tous les contenus privés sur Blog Homme :

Chercher sur Blog Homme :


Santé et Sexualité Masculine