10 tests courants qu’une femme fait passer à un homme

Si vous ne le savez pas encore – les femmes « testent » régulièrement les hommes qui les intéressent ou qui essayent de les séduire.

Ça peut paraître complètement absurde d’un point de vue masculin mais quand on se met à la place des femmes cela a beaucoup de sens.

Dans cet article, je vais partager avec vous la perspective féminine et vous comprendrez mieux de quoi il s’agit.

Vous saurez aussi comment ne pas tomber dans certains pièges.

Pourquoi les femmes testent les hommes ?

Une femme doit savoir avec certitude si l’homme qui se présente devant elle est suffisamment solide. Il doit être suffisamment « homme » pour gérer les challenges et dangers du monde qui l’entoure.

Sa seule façon de savoir cela est donc de le tester.

Si l’homme ne montre pas de signe de faiblesse et qu’elle n’arrive pas à faire naître d’émotion négative incontrôlée chez lui alors son attraction pour lui va grandir.

Si par contre elle voit qu’elle peut le faire réagir négativement sur le plan émotionnel, alors elle sait qu’elle peut le contrôler et que dans les moments difficiles, ce sera à elle de prendre les devants et de jouer le rôle de l’homme.

Partir du principe que l’attraction d’une femme grandit quand l’homme en face d’elle passe ses tests, n’est pas non plus complètement exact.

Certaines femmes vont spécifiquement chercher un homme qu’elles peuvent contrôler pour se rassurer et avoir plus de certitude face au futur.

Certains femmes n’ont pas de problèmes avec le fait d’avoir un homme qu’elle dominent et s’en accommodent volontiers.

Comme l’explique David Deida, c’est une question de polarité donc qu’un si l’homme est plus dans son féminin, c’est la femme qui devra être dans son masculin pour qu’il y attraction.

Cependant la plupart des femmes préfèrent un homme solide qui reste tel un roc dans la tourmente émotionnelle qu’elles vont parfois créer de toutes pièces.

Il ne s’effondre pas tel un château de carte – il reste debout et solide sur ses jambes quand elle ne sait plus quoi faire.

Si vous lisez cet article et apprenez à gérer les 10 tests les plus courants que les femmes font endurer aux hommes pour voir si ils sont suffisamment solides, vous arriverez à attirer les femmes qui vous plaisent vraiment.

Vous ne serez plus (ou en tout cas de moins en moins souvent) pris par mégarde et ne perdrez plus l’attraction de la femme que vous voulez séduire sur des tests simples.

Vous renforcerez votre confiance en vous autour des femmes qui vous plaisent vraiment.

Vous saurez également mieux réagir aux problèmes dans votre couple parce que vous ne vous attacherez plus aux mots ou actions effectuées par votre partenaire.

Vous saurez voir ces « incidents » comme le langage de votre femme, compagne ou petite amie comme vous posant la question « Es-tu vraiment l’homme dans cette relation ? ». La réponse doit toujours être OUI.

Par contre si vous n’appliquez pas ces conseils, vous continuerez à voir des femmes qui vous plaisent s’éloigner de vous parce que vous n’avez pas montré que vous étiez assez « Homme ».

Vous serez régulièrement surpris et désarçonné par le comportements des femmes que vous croiserez et n’aurez aucune chance avec les femmes qui vous plaisent vraiment.

Vous vous sentirez frustré, voir haineux du comportement des femmes : ce qui n’est bon ni pour vous, ni pour vos relations avec elles.

Ces Tests que font passer les femmes aux hommes, c’est quoi ?

Du point de vue de l’évolution, une femme est celle qui choisit son partenaire.

Par conséquent, elle doit avoir des repères clairs lui permettant de savoir si l’homme qui la courtise est celui qu’il lui faut.

En couchant avec lui elle prend le risque de tomber enceinte et de voir ses ressources drainées par la naissance et le fait d’élever un enfant.

A une époque, choisir le mauvais partenaire avait des conséquences graves pour une femme.

A l’heure actuelle cela peut encore en avoir.

Même si c’est beaucoup moins le cas et que la société est devenue supportive pour les femmes dans ce genre de situation, il reste cependant important pour une femme d’être sûr de l’homme qu’elle a en face d’elle.

C’est facile de comprendre pourquoi.

Ce mécanisme est le résultat de plusieurs milliers d’années d’évolution pour s’assurer que la femme procrée avec un homme qui assurera sa survie et celle de ses enfants.

Une femme qui vous test sera naturellement beaucoup plus attirée par vous si vous les passez comme il se doit.

Elle devient alors beaucoup plus réceptive à vos signes d’intérêts et à vos avances.

C’est la fameuse confiance en soi qui est si plébiscitée par les femmes comme le facteur numéro d’attractivité chez un homme.

C’est aussi la raison pour laquelle vous ne devez jamais essayer d’attirer une femme en la suppliant et en vous diminuant.

Les 10 tests que les femmes font subir aux hommes :

1. Être rude / impolie :

Lorsqu’une femme fait ça, elle le fait en général sciemment.

Elle veut savoir si vous allez vous laisser faire ou la remettre justement à sa place, avec respect et fermeté.

Alors n’hésitez pas faites le. C’est ce qu’elle attend de vous, il en va de son attraction pour vous.

2. Annuler un rendez-vous au dernier moment :

C’est un vieux classique.

Si elle prend le temps de vous dire qu’elle ne sera pas là c’est qu’elle savait qu’elle avait rendez-vous avec vous. C’est très différent de se faire poser un lapin.

Dans ce cas là, pas d’ombrage à prendre. Imaginez que c’est un ami qui décommande le tennis que vous aviez prévu.

Allez faire autre chose, un premier rendez vous ne doit pas / ne devrait pas être trop important pour vous.

Si vous vous en plaignez à elle, elle pensera que vous n’avez rien d’autre qu’elle dans votre vie et c’est très mauvais signe si vous vous connaissez à peine.

3. Essayer de le mettre en colère :

Si une femme vous sent trop doux et attentionné, cela peut la mettre un peu mal à l’aise.

Elle veut savoir que vous êtes capable de sortir le guerrier qui est en vous pour réagir lorsqu’on dépasse vos plates bandes.

Vos plates bandes pourraient devenir les siennes si vous veniez à vous retrouver ensemble.

Par conséquent certaines femmes vont faire en sorte de vous mettre en colère pour voir si c’est une émotion qui fonctionne normalement chez vous.

Une homme qui ne sait pas poser de limites claires n’a quasiment aucune de chance de séduire une très jolie femme.

Je ne saurais compter le nombre de fois où je n’ai pas posé de limites sur un comportement inapproprié et qui m’a valut de perdre l’intérêt d’une femme qui me plaisait vraiment en un claquement de doigts.

4. Lui demander de payer :

Dans ce cas, cela peut être un signal d’alarme. La plupart du temps, les femmes s’attendent maintenant à payer leur part si vous allez manger un morceau ou boire un verre. Elles veulent juste que vous le proposiez…

Si par contre elle essaye de vous pousser à payer, elle essaye de voir si elle arrive à vous mettre mal à l’aise (ou si vous acceptez le rôle du porte monnaie sur pattes).

Personnellement, je pars toujours du principe qu’on partage et quand j’ai envie de faire plaisir je le fais.

Par contre, il est hors de question qu’on me pousse à payer si ce n’est pas mon choix. A vous de rester en éveil et voir si elle amène souvent le sujet de l’argent et le fait que vous devriez payer. Comparez avec vos relations amicales.

Il n’y a pas de raison qu’une relation naissante soit différente. Les femmes sont de nos jours complètement indépendantes et même si certaines inégalités subsistent, les temps ont bien changés et elles peuvent subvenir à leurs besoins.

5. Lui demander si il est gay :

Une femme va parfois tenter de vous challenger sur votre orientation sexuelle.

C’est une autre façon de vous tester et de voir si vous êtes chatouilleux dans le domaine de votre virilité.

Si ceci vous touche vous avez peut être besoin d’affirmer votre identité masculine.

Ce n’est en général pas un test auquel vous devez trop faire attention mais qui peut être éliminatoire suivant votre réaction.

Ce genre de test surgit surtout lorsque vous aborder une femme dans un lieu public. C’est un test assez proche / voire identique au test 1.

6. Lui demander combien il gagne / quel voiture il conduit :

Les jolies femmes sont habituées à être abordées par toutes sortes d’hommes.

A nouveau, ce genre de test a pour but de voir si elle va vous déstabiliser et si vous êtes a l’aise avec ce que vous faites dans la vie. Il y a deux cas à prendre en compte.

Soit il s’agit d’un test et vous pouvez l’ignorer. Soit vous lui parlez de ce que vous faites et elle décide de vous ignorer et dans ce cas la je vous le dit : elle n’en vaut pas la peine !

Passez à autre chose, elle cherche un homme riche pour être son sugar daddy. C’est sans intérêt.

7. Critiquer sa taille, son âge, son poids… :

Parfois une femme va aussi vous tester sur votre apparence.

Ce que vous devez savoir (et que vous avez peut-être déjà remarqué) c’est que bien souvent vous allez voir un homme pas terrible avec une très jolie femme.

C’est monnaie courante.

L’opposé est beaucoup beaucoup plus rare. La raison est que les femmes attachent moins d’importance au physique.

Oui, il est important et plus vous faites ce qu’il faut pour prendre soin de vous, et plus vous marquerez des points. Si vous faites tout ce qu’il faut pour améliorer votre apparence vous n’avez plus qu’à y aller avec toute votre personnalité.

C’est ce qui fera la différence.

Un homme peu attractif avec une très joli femme a certainement d’autres cordes a son arc : de l’argent, du pouvoir, des compétences spéciales, des aptitudes sportives, une grande confiance en lui et/ou une combinaison d’autres traits attractifs pour les femmes.

Si une femme critique des choses aléatoires à votre propos, rappelez vous qu’elle veut juste voir si ça vous atteint ou si vous êtes à l’aise avec vous même. Pas la peine de la vanner à votre tour.

Vous pouvez plaisanter en retour, ignorer ce qu’elle dit et vous rappeler que de toute façon, tout le monde a soit un gros nez, soit des oreilles décollées ou quelques kilos en trop.

Elle ne fait que vous testez et les femmes sont bien souvent beaucoup plus complexées que les hommes et à moins juste titre. Sachez le et passez à autre chose.

Votre apparence ne sera un problème pour elle que si c’est un problème pour vous.

8. Lui faire faire des choses ridicules pour son amusement :

Si une femme vous demande de raconter des histoires drôles pour la divertir ou faire rire ses amis, refusez toujours de le faire en changeant de sujet.

Pour faire court : plus une personne (homme ou femme) va faire ce que vous lui dites plus il ou elle vous apprécie.

Par conséquent si une femme essaie de vous faire faire des choses pour amuser la galerie, elle essaye de savoir vous si vous êtes prêt à vous ridiculiser pour amuser la galerie à sa demande.

Faites et dites des choses qui vous amusent parce qu’elle vous amusent mais ne prenez jamais le rôle de bouffon. On dit « femme qui rit, à moitié dans ton lit » mais elle ne doit pas rire de vous.

Elle doit rire AVEC vous. Dans le cas contraire, vous ne serez qu’un jouet dont elle se lassera très vite.

9. Lui parler de sexe:

Parfois les femmes vont aborder le sujet du sexe très rapidement après que vous les ayez rencontrées.

C’est une bonne chose si vous savez quoi faire.

Si elle vous met mal à l’aise avec ce sujet alors vous allez perdre beaucoup de points. Il important que vous soyez à l’aise avec votre sexualité. Même si vous n’avez pas eu tant d’expériences que cela, ne vous démontez pas.

Parler de sexe avec elle, flirtez et taquinez là sur le fait qu’elle a des pensées « impures ». Sachez répondre avec humour et légèreté.

Si elle parle de sexe ce n’est pas anodin donc vous êtes sur la bonne voie.

10. Le rendre jaloux :

Pour tester la confiance d’un homme, une femme va parfois flirter avec d’autres hommes devant lui.

C’est encore une situation ou vous devez agir avec sang froid. N’hésitez pas à aller vous présenter et faire connaissance.

Restez sympathique et sociable.

Si vous êtes avec elle (en couple établi), touchez la des façons qui montrent indubitablement à l’autre homme que vous êtes ensemble.

Vous pouvez lui prendre la main, lui mettre le bras sur l’épaule ou autour de sa taille.

Vous pouvez aussi glisser dans la conversation que vous êtes ensemble. Ce sont des bonnes façons de réagir.

Si vous n’êtes pas ensemble dans ce cas, il s’agit de ne pas vous démonter non plus. Soit vous vous joignez à la conversation en vous présentant, soit vous la laissez parler avec cet autre homme. Ne restez pas là à l’attendre, discutez avec d’autres gens.

Ne faites pas le pieds de grue pendant qu’elle flirte avec un autre homme. Suivez votre chemin et vivez votre vie. Vous reprendrez à la balle a un autre moment plutôt que d’essayer de vous y accrocher à tout prix.

Rappelez vous de ces différentes situations. Sachez que si vous êtes réellement vous même et que vous vous respectez alors vous allez passer ces tests sans même vous en rendre compte. Je vous explique tout ici !

Avec de la pratique vous finirez même par en rire et désamorcer automatiquement ces situations (je vous explique tout ici) qui étaient autrefois gênantes et qui ont pu saboter votre succès avec avec les femmes par le passé.

Quels autres tests avez vous du passer pour séduire une femme ?

Arrivez vous à voir le positif dans le fait qu’une femme vous teste ?

Dans quels pièges tombez vous encore de temps en temps ?

Pour conclure, j’ai récemment ajouté un nouvel article pour les les lecteurs membres de blog Homme.com sur les bonnes et mauvaises raisons et façons d’ignorer un femme pour le séduire.

Cliquez ici pour le lire immédiatement !

Vous voulez savoir quoi dire à une femme pour la séduire ?

Dans cet article très lu et partagé sur les réseaux sociaux, je vous explique ce qu’un homme doit dire à une femme pour la séduire.

Bien sûr, il ne s’agit pas que des mots mais aussi et surtout de l’attitude et de la réelle signification qu’il peut y avoir derrière ces mots.

En effet si il existait une formule magique pour séduire, cela se saurait !

Comme il n’en existe pas j’ai écrit cet article qui va vous donner les éléments clés pour permettre à tout homme qui le souhaite de savoir comment être plus masculin et attractif par son attitude, sans aller dans la manipulation ou les jeux de drague immatures.

Partagez votre réponses dans les commentaires et pensez aussi à vous inscrire à la newsletter Blog HOMME !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Termes recherchés amenant sur cette page de Blog Homme.com :

  • ignorer une femme
  • les femmes aiment les hommes qui les ignorent
  • ignorer une fille
  • pourquoi un homme ignore une femme
  • comment ignorer une fille
  • ignorer une femme pour l\attirer
  • ignorer sa copine
  • comment destabiliser un homme
  • faiblesse des hommes face aux femmes
  • les femmes testent les hommes
  • ignorer une femme pour lattirer
  • femme qui vous ignore
  • comment ignorer une femme
  • ignorer une fille pour l\attirer
  • comment les femmes testent les hommes
Partager cet article de blog Homme.com sur les médias sociaux :
  • Print
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Yahoo! Buzz
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • email
  • FriendFeed
  • Google Buzz
  • LinkedIn

30 réponses à 10 tests courants qu’une femme fait passer à un homme

  • Gontact dit :

    Super post! Merci pour ce très bon billet.

  • Ping : Faran

  • Yann dit :

    Bonsoir,
    Article plus qu’intéressant et bien construit.
    Je ne sais si j’ai déjà eu affaire à tous ces tests ou en tout cas en même temps.
    Mais certains m’ont interpellés.
    Dans tous les cas, j’en tiendrais note pour les prochains rendez-vous.
    Merci pour vos conseils.
    Amicalement, Yann.

    Blog Homme Reply:

    Merci pour votre retour positif – ces tests vous les avez certainement vécu mais soit vous les avez passés sans même vous en rendre compte (les femmes moins attractives testent beaucoup moins) soit vous les avez échoué et la femme que vous aviez en face de vous a pu le savoir sans même que vous vous en rendiez compte – votre rencontre n’est donc certainement pas allée plus loin…

    Amicalement,

  • pam dit :

    je suis une femme et je t’ assure que tout ce que tu décris là est vrai.

  • Darth Plagueis le sage dit :

    Cet article est très intéressant…et tellement vrai!

    Seulement ce n’est vraiment pas malin pour une femme de flirter ouvertement devant un autre homme, car ça la disqualifie directement…On rejoint la règle numéro 3: ne pas dépasser les bornes!!!

    C’est un motif sérieux d’élimination de la femme en question…A mon avis il faut que l’homme ait le courage de la quitter éfinitivement…Et ce sera à elle de le supplier de revenir…

  • Dat guy dit :

    Je confirme, se respecter c’est aussi refuser d’endurer ce genre de pratiques immatures.

  • Luc dit :

    Le truc c’est que c’est vrai en plus…

    En gros il faut être désagréable.

    Eh ben…

  • pan dit :

    eh bien,

    je ne suis pas au bout de mes peines. En ce moment même une fille joue avec moi, elle a annulé un rdv, ensuite m’a zappé pour prendre le second, finalement c’est elle qui revient vers moi et elle commence à ne pas répondre à un sms sur deux en disant qu’elle l’a pas reçu … je tiens le cap, reste positif et un soupçon distant, mais une fois en rencard avec elle, si elle me fait passer les tests suivants, je ne sais pas si je tiendrais, je risque de me barrer devant elle sans rien dire … merde quoi! nan c’est vrai, des fois ça devient lourd quoi !!! :D

  • amiange dit :

    Bonsoir !
    Merci pour ces infos…en définitive j’ai compris dans le tard…que les femmes sont là pour prendre l’ADN de l’homme et son argent pour perpétuer notre espèce.
    Quand j’étais jeune, j’avais un physique épouvantable et sans le sou, donc les filles « 0 », maintenant avec l’age j’observe que cela n’a pas beaucoup changé….je suis d »un tempérament gentil et bien sûr respectueux, et bien elles ne restent pas, j’en ai déduit que les femmes étaient folles ?.
    En fait, ce types de conseils doivent prodigués très tôt a l’école, afin de ne pas créer de situations d’injustices affectives et sexuelles.
    Fort de cet éclairage chacun/chacune choisira la bonne personne pour son chemin de vie.
    Vraiment bien analysé cette démarche inconsciente de notre vie sur cette planète.
    Merci beaucoup !!!!!!

  • Chris dit :

    Je suis une femme, et je suis tombée sur ce blog par hasard.
    Le titre de l’article m’a fait sourire, je l’ai donc lu, et… vous n’avez pas encore tout compris aux femmes!! :)
    Pas de tests à passer sciemment, simplement des comportements qui interpellent parfois. Faire payer une femme lors d’un premier rendez-vous?? Vous passerez à coup sûr pour un goujat!!
    Les femmes ne se comprennent déjà pas elles-mêmes, alors ne rêvez pas, le mode d’emploi n’est pas si simple! ;)

    Blog Homme Reply:

    Bonjour Chris,

    Pas de mode d’emploi ici – juste quelques conseils pratiques pour aider les hommes a être plus eux même…
    Parfois les hommes trop gentils ont besoin d’explorer le coté « goujat » comme vous l’appelez pour retrouver qui ils sont réellement par rapport aux femmes.
    Et puis les nouvelles romantiques sont pleines de ces affreux goujats que la femme réussi à dompter.

    Je suis sûr que vous préférez un challenge à une carpette…

    Max

  • Fred dit :

    C’est amusant comme les femmes réagissent souvent comme ça face aux tentatives de théoriser les comportements féminins.
    Cet article ne fait que dégager certains axes récurrents chez la femme.
    Bien-sûr, il y aura toujours quelqu’un pour dire « c’est faux ! Car moi, je suis pas comme ça »

    Toujours est-il que sans avoir lu cet article, j’ai appliqué 4 des points cités plus haut et les résultats sont clairement là !

    Blog Homme Reply:

    Oui – elles n’ont peut-etre pas le recul sur leur comportements…peut-etre que nous généralisons ausis en tant qu’homme après avoir eu plusieurs expériences similaires…

    bravo pour avoir mis en application !

    max

  • Vestalia dit :

    Bonjour à tous. Je suis une fille. J’ai regardé cette page, car comme à Christ, une autre fille qui à fait un commentaire sur se blog le titre m’a fait rire et en plus éveillé ma curiosité!
    Après on di que les femmes sont tordu! Si vous partez du principe que l’on vous teste de cette façon…cela m’étonne pas! On ne fait qu’observer vos réactions et paroles devants des situations qui surgissent tout naturellement. Tout comme vous le faite à coup sûr! Sûr on aime un homme qui ne se laisse pas piétiner. Mais tout comme vous! Mais sûrement pas désagréable comme un de vous a conclu! Nous aimons bien que vous aillez du caractère, mais aussi que vous fassiez des choses que l’on vous demande (restons claire qui ne soient pas dénigrantes) pour nous faire plaisir. Cela nous montre que vous avez un réelle intérêt pour nous et à nous rendre heurese. De gros points cumulés à nos yeux! Mais ceci dit, c’est comme pour vous.
    D’autre part, je suis comme Christ archi d’accord sur le fait que si vous nous faites payer pour un premier rendez-vous, vous êtes très mal parti! On aime les garçons qui invitent. Cela nous montre votre galanterie (ce qui vous accordera une grande virilité qui ne serrât pas confondu avec un machisme d’abruti comme autres attitudes que vous pourriez avoir certains maladroits), votre générosité et votre intérêt à nous faire plaisir, puis vous accordera! Serte, il y a des filles qui de nos jours veulent payer sa part ou carrément inviter. Elles pensent montrer qu’elles sont des femmes indépendantes et actuelles. Pourquoi pas. C’est une autre vision des choses. Mais ce serrât à la fille de vous le faire savoir et même se genre de fille aimera que vous vous soyez proposé et vous marquerez dans tout les cas des points. Peut importe que l’on soit du premier genre ou non, les deux verrons devant un homme attentionné et généreux s’il se propose à inviter.

    Blog Homme Reply:

    Bonjour Vestalia,

    J’ai dans mes années de sorties expérimenté des rencontres avec des femmes avec qui j’avais l’impression d’avoir un bon feeling et qui disparaissaient POUF d’un coups si j’échouais un de ces « tests ». On peut les appeler autrement mais je vous assure ils existent !

    MAx

  • arnaud dit :

    tu parle de connerie ;faire payé une femme au premier rendez- vous ;tu passe pour un goujat ;et la femme qui ne fait pas ses propre taches qui lui es propre elle passe pour quoi hein ;une paresseuse une incapable ;une femme qui veut un homme qui fait tout à sa place ;une femme qui veut le beurre et l’argent du beurre te le fond de commerce et le commercent en prime ;du style les femmes sont des bonne à rien on fait pas mieux………….. des égoïstes des mademoiselle et madame nombrils du monde tout pour leur gueule et rien pour l’homme ;et sa vient nous parler de respect belle connerie oui ………………….

    Blog Homme Reply:

    Bonjour Arnaud,

    Je sens une forme de souffrance liée à votre vision de la femme – un travail approprié pourrait surement vous aider à voir les choses différenemtn et être mieux avec les femmes dans votre vie.

    Amicalement

    Max

  • Dupraz dange dit :

    Moi je suis une femme est un gars qui est censé me séduire doit dans les premiers rdv être galant et donc m’inviter (payer la note) sinon d’office il est classé comme radin et ça c’est rédibitoire…si le gars me dit:…euh on partage NEXT direct,faudrait qd mm pas confondre galanterie et paritée!!! c’est quoi ces conneries?!!

    Blog Homme Reply:

    L’idée de l’article est d’aider les hommes à retrouver plus d’authenticité et donc de masculinité…de ne pas faire les choses pour suivre la norme imposée et ce que la société dicte pour séduire une femme. L’idée est qu’il suivent aussi ce qui est juste pour eux. C’est aussi ce qui les rend plus attractifs aux yeux des femmes.
    Un homme qui lit votre commentaire et se dit « faut que je paye la prochaine fois que je vais a un rendez-vous » parce qu’il voit qu’il risque d’être étiquetté de radin…n’est pas dans son authenticité.
    Ne préférez-vous pas un homme authentique avec ses qualités et ses défauts ? pour savoir à qui vous avez affaire plutot que de retarder l’échéance en vous cachant derrière des convenances et de la politesse ?

    Max

  • arnaud dit :

    travailler dans un atelier de ou il y a 70% de femme;et vous verrez ;que vous devez faire se quelle ne veulent pas faire sur leur poste de travaille;et c’est tout les jours comme ça…………….et rebelote le weekend sa continu pour les sortie ;et de plus elles ne paie même pas leur entrée dans les discothèque et club libertin ………….

  • Mika dit :

    Cet article est plein de bon sens et est fondé sur une très bonne observation de la façon qu’ont les femmes pour faire leur « sélection ».
    Les femmes peuvent dire ce qu’elles veulent sur ces tests mais ils existent bel et bien. Seulement, ils paraissent presque aussi invisibles pour elles que pour les hommes parce-que tout ceci est inconscient (tout comme l’auto-sabordage qui est aussi un mécanisme inconscient et très répandu). Comme le dis donc subliminalement cet article, il ne faut jamais rien lâcher, tout ça dans le propre intérêt de la fille qui compte au fond d’elle que vous passiez ses tests.

    Le problème c’est qu’aujourd’hui les hommes intéressants sont généralement trop gentils et attentionnés (le nice guy) et donc dès qu’ils sont confrontés à une objection. Ils plantent. Le nice guy accepta le fait que c’est sa vie, « si elle l’aime lui je vais pas la forcer à m’aimer moi » ou encore débilement il va croire qu’il a fait quelque-chose de mal et qu’elle ne l’apprécie plus (si il y avait quelque chose à la base). Alors que non ! Tout ceci est un test. Il faut se le mettre dans un coin du crâne et ignorer ces objections tout en y répondant habilement.

    C’est vrai que ce n’est parfois pas évident et le nice guy aura tendance à éviter d’aller plus loin de peur d’aller trop loin et de devenir lourd en insistant. Pourtant c’est répondre à ce type de tests « ambiguës » qui rassurera la fille. Il faut juste garder à l’esprit que si une fille continue à vous parler bien que vous pensez avoir fait une erreur ou alors qu’elle n’a à votre avis plus d’intérêt à votre égard, si elle continue à vous parler, c’est justement parce-qu’elle montre encore de l’intérêt pour vous.

    ———
    Pour le fait de payer ou non c’est au cas par cas et ça doit être fait naturellement. Par exemple si elle est étudiante et vous non, si elle a un bon job, si elle se propose d’elle même pour payer etc.
    Si elle se sent gêné à ce moment là (c’est à vous d’enlever cette gêne et de prendre la situation en main en payant). Vous pouvez aussi lui dire « Tu m’invitera la prochaine fois. » (avec un petit sourire) et elle s’empressera de dire un truc du genre « Ça marche. » avec un regard ébahi du genre : lui, c’est un homme.
    Chaque cas est particulier. Le problème est d’être dans la bonne mesure.
    Payer pour elle sans trop de raison et alors vous exposerez trop d’appréciation pour elle. Après tout pourquoi payer pour elle alors que vous n’allez peut être pas vous revoir ?
    Ne pas payer alors qu’elle semble en difficulté ou alors qu’elle semble attendre cela de vous (même si ce n’est pas justifié, même au titre de la galanterie) vous mettra dans une situation délicate où elle pourra se dire que finalement vous n’êtes pas quelqu’un d’attentionné ou simplement un crevard. Il arrive souvent aussi que le problème vienne de la fille (souvent jeune), un peu trop vénale qui attend tout du mec « parce-qu’elle le mérite ». Comme dis dans l’article, le monde à changé, payer l’addition pour un homme doit être remis en question et cette remise en question est faite aussi par les femmes, d’où le double piège.

  • fireman0865 dit :

    Bonsoir j’ai vu votre article et j’ai lu les commentaires.j’ai bien aime l’article et souhaiterai etre ami avec vous.je vous donne mes coordonnees si vous voulez…

  • Jack dit :

    Tres bon article.
    J ai experimente la majorite des situations decrites. Je confirme que si on réagit de maniere appropriée, la femme devient progressivement dinge de vous ;)

  • Ping : Mercialfred | Pearltrees

  • solgamer dit :

    Et là c’est toujours une fille qui refuse d’admettre toutes les manières dans lesquelles les femmes et les hommes peuvent être différents … ha ha ! Oui, les femmes testent les hommes, bien plus que les hommes testent les femmes, cela fait partie bien sûr des différences liées à l’identité sexuelle. Le fait d’être capable de l’admettre, sans maximiser en disant qu’on prend les femmes pour des folles en disant cela, est autre chose…

  • Rachel dit :

    Je suis une femme et tombée par hasard ici. Je n’ai pas pu m’empecher de rire à la lecture de cet article! Ce que vous decrivez dans cet article c’est peut etre, s’il en est, le niveau bas de gamme des femmes… Pour la plupart des attitudes feminines vous vous trompez completement d’explications! Vraiment grande meconnaissance de la gent feminine… A revoir!

    Blog Homme Reply:

    Merci Rachel pour votre contribution commentaire plein de ce qui semble vous caractériser : du dédain / du mépris…bref un savant mélange des deux sans grand intérêt.

  • Enflammé dit :

    Ah ouai en gros enft j ai compris xD j fais rire la fille mais la fille ne me fait pas rire pourtant,elle me plait

  • Enflammé dit :

    Bon en tout cas elle me fait plus rire depuis au 3mois enft xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Marre de ne pas avoir ce que tu veux dans la vie ?

Prends ta vie d'homme en main avec ces deux cadeaux :

Accèdes immédiatement à ces ressources et à tous les contenus privés sur Blog Homme :

Chercher sur Blog Homme :


Santé et Sexualité Masculine