Faire attention aux détails pour séduire une femme

Aujourd’hui je souhaite vous parler de l’importance des détails pour séduire les femmes.

 

Cet article d’adresse spécifiquement aux hommes, car les femmes sont souvent très attentives aux détails.

 

Elles savent choisir des accessoires (ex : un sac à main) qui mettent l’ensemble de leur tenue en valeur.

Par contre la plupart des hommes n’aiment pas se compliquer avec des accessoires. La plupart du temps ils les choisissent plus parce nécessité ou parce qu’ils sont utiles que pour décorer.

 

Si un homme achète un sac en cuir – il est certain que c’est parce qu’il en a besoin et non parce qu’il souhaite l’accorder avec une tenue particulière.

 

Lorsqu’il achète une valise, c’est parce qu’il doit partir en voyage et qu’il est plus intéressé par ses dimensions et par ses fonctionnalités, que par son apparence.

 

Bizzarement, les femmes font attention aux détails (que ce soit sur elles-mêmes, d’autres femmes ou les hommes) alors que les hommes ne font en général par attention aux détails sur eux-même et les remarquent rarement sur une femme.

Ils les remarquent de manière inconsciente et auront souvent du mal à saisir ce qui les attire précisément dans l’apparence d’une femme.

 

Savoir acheter les bons accessoires peut donc être moyen simple de se distinguer des autres hommes. Bien sûr les apparences ne font pas tout – mais il ne faut pas non plus se voiler la face : les femmes regardent aussi le physique et plus que ce que la plupart des coaches en séduction veulent bien admettre (pour ne pas décourage leurs clients).

 

Voici quelques conseils pour bien choisir vos accessoires :

-Choisissez un portefeuille homme, un bracelet de montre, une ceinture et des chaussures qui sont de la même couleur (marrons ou noire en général). Ainsi votre tenue donne une impression d’uniformité et même si cela peut paraître complètement accessoire, les femmes remarquent ces choses !

 

-N’achetez pas des accessoires de manière aléatoires mais pensez en terme de tenue. Ainsi vous aurez plus de chances d’acheter des accessoires qui vous avec le reste de vos vêtements au lieu d’avoir des accessoires isolés qui n’ont rien à avoir avec ce que vous possédez déjà.

 

-Apprenez à reconnaître les détails dans les tenues des femmes. Vous verrez à quel point tout ce qu’elles portent est pensé et non laissé au hasard. D’un point de vue séduction cela a un autre intérêt : vous verrez que malgré une attitude non-chalante qui donne l’impression qu’elles ne regardent pas les hommes (elles sont juste beaucoup plus discrètes pour plusieurs raisons) – elles se donnent en fait beaucoup de mal pour être remarquées et pour plaire, mais de façon passive.

Et vous quelles accessoires portez-vous ? avez-vous d’autres conseils à ajouter ?


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Partager cet article de blog Homme.com sur les médias sociaux :
  • Print
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Yahoo! Buzz
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • email
  • FriendFeed
  • Google Buzz
  • LinkedIn

2 réponses à Faire attention aux détails pour séduire une femme

  • Jean dit :

    Merci pour cet article. J’en suis sûre que ce sera une aide précieuse pour les hommes qui ont besoins de séduire une femme. Séduire une femme demande des leçons complets pour entamer une relation très sérieuses.

  • elk ilh dit :

    Ah oui, mais les hommes ne font pas attention à ce détail. Alors, merci pour le souligné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Marre de ne pas avoir ce que tu veux dans la vie ?

Prends ta vie d'homme en main avec ces deux cadeaux :

Accèdes immédiatement à ces ressources et à tous les contenus privés sur Blog Homme :

Chercher sur Blog Homme :


Santé et Sexualité Masculine