Homme bien sous tous rapports cherche femme pour Mariage

Vous avez déjà parcouru les petites annonces matrimoniales ?

Vous vous êtes déjà demandé dans quel état d’esprit on peut se trouver pour passer une annonce du type « Homme cherche Femme pour Mariage« .

Ma première réaction est un frisson glacial qui me descend dans l’échine à l’idée de la solitude et du désespoir que certains hommes vivent.

C’est réellement quelque chose que j’ai vécu et qui me pèse lorsque j’y repense parce que beaucoup d’hommes vivent bloqués derrière des peurs illusoires mais dont les effets de solitude sont bien réels et souvent dramatiques.

En fait c’est même quelque chose que je vis actuellement – pour des raisons différentes du manque de compréhension du rôle de l’énergie masculine et féminine ou parce que je ne sais pas comment séduire une femme.

C’est parce que mes priorités sont ailleurs pour l’instant.

Je sais que le moment venu – je pourrais ressortir, faire des rencontres et séduire les femmes que je rencontre avec l’envie de rencontrer quelqu’un qui corresponde à ce que je recherche. Je n’ai pas de doute sur cela parce que c’est une partie importante de ma vie que je pense avoir réglée.

« Cherche femme pour mariage » – n’importe qui ?

Pour moi, un homme passant une annonce du type « Homme cherche Femme pour Mariage » est un homme qui ne comprend pas sa nature profonde d’homme…aborder et séduire une femme est redevenu quelquechose dans l’air du temps pour le plus grand bien des hommes et pour les femmes (qui se demandaient où ils étaient passés…et qui disons le n’aiment pas être draguées lourdement mais sont volontiers séduites par l’idée de plaire).

Alors passer une annonce est faisable et peut amener de belles histoires à n’en pas douter, les sites de rencontre en ligne et les agences matrimoniales pourront en témoigner mais pour moi c’est dommage…

« Homme cherche femme pour mariage » – c’est dommage pour lui et pour elle…au final ces mots évoquent plus le besoin de sortir de la solitude, de remplir sa vie, de profiter de tous ces moments…et que la femme en question n’a pas d’importance.

Il faut juste quelqu’un pour combler ce vide qu’on pense qu’une autre personne, n’importe qui d’autre que soi pourrait remplir…alors que si une personne peut faire ça, c’est nous…

D’un côté je trouve cela triste et en même temps important que des hommes trouvent une façon de ne pas passer leur vie seule.

Pourtant cela peut être réellement amusant et source de développement de son masculin que d’aller à la recherche de cette femme qu’on veut épouser.

C’est autre chose que de vouloir aller immédiatement au résultat et trouver une femme pour se marier en payant et en ayant l’illusion qu’une fois le sceau du mariage posé tout est réglé…

Ce qui est dommage c’est que trop peu d’hommes sont prêts à faire cette recherche par eux même.

On est trop occupé ou pressé pour s’arrêter dire à cette jolie inconnue qui marche devant nous qu’on la trouve rayonnante et qu’on a eu envie de venir lui parler…souvent c’est juste la peur du rejet…

C’est aussi la première étape naturelle même si parfois terrorisante d’une rencontre qu’on pourra raconter à ses enfants une fois qu’on aura trouvé cette femme qu’on veut épouser et aimer pour la vie.

Femme cherche homme lambda pour mariage aussi ?

C’est peut-même surement cette compréhension des femmes et leurs besoins, envies et de ce qu’elles cherchent chez un homme qu’elles sont prêtes à marier sans avoir la sensation qu’elles se rabattent sur un homme qui ne fait pas battre leur cœur mais qui veut se marier…

Peut-être que les femmes qui lisent cet article pourront nous éclairer ? répondriez vous à une annonce du type « Homme cherche femme pour mariage » ? que cela vous évoque-t-il ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Termes recherchés amenant sur cette page de Blog Homme.com :

  • yhs-fh_lsonswrow
  • homme cherche femme pour mariage
  • naomi lissassi
Partager cet article de blog Homme.com sur les médias sociaux :
  • Print
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Yahoo! Buzz
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • email
  • FriendFeed
  • Google Buzz
  • LinkedIn

5 réponses à Homme bien sous tous rapports cherche femme pour Mariage

  • Paul dit :

    C’est bien vrai que c’est différent si c’est pour un mariage ou juste pour une relation courte.

  • Naomie@comment perdre du poids dit :

    Moi je trouve que c’est un peu facile de passer une annonce comme ça. Mais parfois ça peut peut-être représenter un point de départ pour un homme qui « ne comprend pas sa nature d’homme » comme vous dites. Je pense que ça ne doit pas être évident pour tout le monde de se lancer dans une quête de l’amour ou de quelqu’un pour partager sa vie. Personnellement je ne pense pas que passer par des annonces soit une solution. Le contact direct est à mon avis plus sûr, sans pour autant apporter des garanties mais personne n’est parfait donc autant se confronter à la réalité le pus tôt possible et tenter de s’en accomoder

  • ali dit :

    Bonsoir!
    J’aimerai bien avopir une longue relation avec une dame Européenne plus âgée que moi,
    Chère Internaute je vous demande des éxcuses je veux seulement savoir si je peux entrer votre ample coeur,je m’appele Ali je suis ingénieur d’état et je suis brun de couleur je fais 1.81m de taille je suis très cool et gentil et je cherche de même une femme gentille et cool qui aura un bon caractère et plus si affinité.Voici mon adresse electronique ****
    ali

  • lissassi dit :

    bjr je suis une jeune fille, je recherche un homme pour relation sérieux

  • mareym dit :

    Une femme cherche un homme sexy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Marre de ne pas avoir ce que tu veux dans la vie ?

Prends ta vie d'homme en main avec ces deux cadeaux :

Accèdes immédiatement à ces ressources et à tous les contenus privés sur Blog Homme :

Chercher sur Blog Homme :


Santé et Sexualité Masculine