L’Orgasme féminin pour changer le monde

Dans cet article, je publie une vidéo trouvée sur Youtube : la présentation de Nicole Daedone, auteure de « Slow Sex » à TedX San Francisco.

Voici la vidéo – si vous comprenez l’anglais, que vous soyez un homme ou une femme, son speech vous éclairera sur l’importance de l’orgasme féminin et des possibilités qu’il renferme pour aider les femmes à se sentir plus épanouies sexuellement, changer de vie et même changer le monde  :

Même si et surtout vous êtes un homme hétérosexuel, l’orgasme féminin est un sujet qui doit vous intéresser.

L’orgasme féminin est le moyen de renforcer votre intimité avec votre partenaire et de vous lier encore plus étroitement que ne le fait l’acte sexuel à lui tout seul.

Voici un résumé des points importants de cette vidéo sur l’orgasme féminin qui reste un mystère pour beaucoup d’hommes et de femmes même parfois :

Les vérités sur l’orgasme féminin

Nicole commence son speech en listant les vérités à savoir sur l’orgasme féminin : un sujet qu’elle à exploré et pratiqué sur plusieurs années :

  1. L’orgasme féminin est quelquechose de vital pour toutes les femmes.
  2. L’orgasme féminin n’est pas si mal pour les hommes non plus.
  3. L’orgasme féminin fonde les capacités fondamentales de connexion chez l’être humain : les hommes et les femmes.

Nicole a donc fondé des retraites pour les femmes et pour les aider à explorer l’orgasme féminin. Les débuts de cette notion autour de l’orgasme féminin a eu peu de succès au début. C’est lorsque le New York Times a découvert son business et ses ateliers que Nicole l’a vu décoller.

Les femmes sont en manque d’orgasme

Nicole explique que chacune des femmes qui sont venus la voir avaient toutes cette faim dans le domaine sexuel et dont elles ne savaient pas quoi faire. Beaucoup de ces femmes mangeaient trop, faisaient trop de régime, travaillaient trop et avaient une vie sexuelle insatisfaisante.

Nicole raconte comment elle a découvert cette pratique sexuelle autour de l’orgasme féminin en rencontrant un homme lors d’une soirée. Il lui a proposé de lui donner toute son attention pour 15 minutes et elle s’est retrouvée à explorer l’orgasme féminin avec cette homme qu’elle connaissait à peine.

Elle raconte qu’il a pris un lampe et à commencer à décrire son vagin de façon descriptive et elle a été si touchée qu’elle s’est mise à pleurer. Puis il a mis son doigt sur la partie correspondant à 13h sur son clitoris, et a commencer à le caresser de haut en bas…et rien ne s’est passé.

Pourquoi ? parce qu’elle était dans sa tête et soudain…elle a ressenti l’orgasme féminin le plus fort qu’elle n’avait jamais connu. Elle a pu découvrir cette faim, qu’elle ressentait mais qu’elle n’avait jamais exploré cela.

Nicole a compris que ce qu’elle avait vécu était l’occasion de faire découvrir le véritable orgasme féminin à toutes les femmes qui en ont besoin dans le monde.

Essayer l’orgasme féminin pour soi

Nicole a elle même été très sceptique et ce qu’elle recommande c’est de tester cette pratique qui ne peut faire perdre que 15 minutes dans le pire des cas. Au mieux, elle permet de dépasser cette faim pour l’orgasme féminin que les femmes ressentent de par le monde.

La notion de frigidité (ou d’anorgasmie) disparait en faisant ces découvertes autour de l‘orgasme féminin.

Pour conclure, Nicole cite le Dalai Lama : « Ce sont les femmes des pays de l’Ouest qui vont changer le monde. » Elle complète cette citation en disant « Ce sont les femmes comblées par l’orgasme féminin de par le monde et ceux qui oseront les carresser pour remplir de besoin de connexion que nous avons tous« .

Quel est votre avis sur la question du vaste sujet encore peu exploré qu’est l’orgasme féminin ? Le corps des femmes comporte des potentialités de plaisirs sexuelles que peu d’entre semblent avoir découverte.

En tant qu’homme vous interrogez vous sur les pratiques qui peuvent combler votre partenaire dans l’acte sexuelle et renforcer votre couple ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Partager cet article de blog Homme.com sur les médias sociaux :
  • Print
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Yahoo! Buzz
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • email
  • FriendFeed
  • Google Buzz
  • LinkedIn

9 réponses à L’Orgasme féminin pour changer le monde

  • Christine | Ooooohhhh ! dit :

    70% des femmes n’ont pas d’orgasme à chaque fois…
    Le corps d’un femme, c’est comme un violon.
    On vous fait écouter des génies, et on vous dit « Allez-y ».

    Mais on ne vous donne pas de cours…
    Outre-Atlantique, le slow sex se développe à toute vitesse.
    A la plus grande joie des femmes :)

    Blog Homme Reply:

    Bonjour Christine,

    Effectivement, il y a un manque à combler – les hommes en premier et les femmes aussi parfois ont besoin d’éducation sur ces sujets.
    J’ai parcouru vos blogs naissants et je serait intéressés que vous écriviez un article invité sur Blog Homme si cela vous intéresse.

    A bientot !

    Max

    Christine | Ooooohhhh ! Reply:

    Avec plaisir, Max.
    Un sujet vous intéresse plus particulièrement ?

    Blog Homme Reply:

    Je vous propose un titre / sujet et vous me dites si vous pouvez en faire un article :

    10 choses essentiels que tout homme devrait savoir sur les femmmes et leur sexualité

    Qu’en pensez vous ?

  • benoit xavi dit :

    Un manque de préliminaires, et pas assez de tantrisme à mon gout….
    ;-)

    Christine | Ooooohhhh ! Reply:

    J’ai aussi l’impression que les gens sont plus à la recherche de l’aspect sacré de la sexualité.

  • benoit xavi dit :

    tt a fais d’accord avec toi christine

  • Audrey dit :

    Bon article bien recherché. Est-ce que vous savez quel est le pourcentage de femmes qui peuvent bien avoir des multiples? J’ai de la chance parce que j’en fais partie mais mes copines me disent que c’est plutôt rare.

    Blog Homme Reply:

    Bonjour Audrey,

    Non aucune idée de ce que ce pourcentage représente. Nicole Daedon explique que 70% des femmes n’ont pas d’orgamses pendant leurs rapports. Vous avez donc beaucoup de chance, vos copines ont raison !

    Max

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

2 ressources essentielles et gratuites pour une vie d'homme épanouie

Accèdes immédiatement à ces ressources et à tous les contenus privés sur Blog Homme :

Chercher sur Blog Homme :


Santé et Sexualité Masculine