Premier rendez-vous, le look parfait pour séduire

Lors d’un premier rencard, il ne s’agit pas forcément d’en mettre plein la vue, mais plutôt de vous montrer sous votre plus beau jour.

Vous n’arriverez jamais à conquérir le cœur d’une femme si vous-
même, vous manquez d’assurance, et cela passe par la tenue vestimentaire.

En premier : bien choisir la couleur

Si vous cherchez à élaborer votre propre style, il est bon de démarrer par le choix des tons de votre garde- robe.

Les couleurs sombres reflètent généralement le chic et l’élégance, c’est bien connu et les Italiens, grands connaisseurs en matière de séduction et élégance, vous le diront !

D’ailleurs n’hésitez pas à faire votre choix dans l’offre des vêtements italiens homme.

Cependant, la couleur noire n’est à utiliser que dans certaines occasions, car il a tendance à vous durcir les traits.

Pour attirer le regard d’une femme,
apprenez à composer avec les nuances et en été, choisissez des couleurs claires.

Différents styles selon la circonstance

Nous vivons au XXIe siècle alors adoptez un style moderne et inspirez-vous des plus grands en matière de style et de séduction.

Cependant, sachez que vous pouvez tout aussi bien combiner différentes pièces, allant du banal à l’extravagant.

Vous pouvez par exemple composer votre tenue avec l’incontournable chemise blanche, qui est un grand classique, de préférence à manche longue agrémentée d’une veste en cuir façon Michael Fassbender.

Si vous avez un rencard avec une connaissance, mieux vaut rester décontracté. Un tee-shirt blanc ou une marinière associée à un bomber à la Ryan Gosling fera simplement l’affaire.

Pour le bas, un jean bleu ou noir et des baskets finiront votre look. Et si c’est pour un dîner au restaurant ? Choisissez une chemise légère de couleur claire ou blanche avec un chino, le tout agrémenté d’une veste ou d’un blazer décontracté pour accentuer votre côté « classe ».

Évitez si possible les baskets ou les tennis et préférez les mocassins ou les derbys, cela montrera que vous avez du goût.

Pour une rencontre autour d’un simple verre ou d’un café, la sobriété et le style casual sont de mise. Pas la peine de sortir le grand jeu avec votre super costume à trois pièces élégamment coupées.

Elle risquerait de trouver cela étrange et too much. Une simple chemise de couleur discrète, mais chic avec, encore une fois, un jean ou un chino ajustés feront l’affaire.

Se soucier du détail

Pour mettre la touche finale à votre look, ne lésinez pas sur les détails sans pour autant surcharger votre tenue. Être à la fois élégant et séducteur exige du travail : par exemple une tenue stylée n’est rien sans la ceinture assortie, notamment aux chaussures (sauf s’il s’agit de baskets blanches) qui elles aussi ont leur importance, ne sortez pas avec vos running sales et mal entretenues.

Mais l’accessoire qu’il est indispensable d’avoir, c’est indéniablement la montre. À l’instar des montres portées par les différents James Bond, ce petit bijou est le réel atout de séduction auprès de la gent féminine.

En conclusion, pour séduire, sachez être élégant sans en faire trop et adaptez-vous au lieu de rendez-vous et à la circonstance. Agrémentez votre look de quelques accessoires et privilégiez les couleurs plutôt neutres.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Partager cet article de blog Homme.com sur les médias sociaux :
  • Print
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Yahoo! Buzz
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • email
  • FriendFeed
  • Google Buzz
  • LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Marre de ne pas avoir ce que tu veux dans la vie ?

Prends ta vie d'homme en main avec ces deux cadeaux :

Accèdes immédiatement à ces ressources et à tous les contenus privés sur Blog Homme :

Chercher sur Blog Homme :


Santé et Sexualité Masculine