Pourquoi vous devriez draguer dans la rue et quelques trucs utiles à savoir

Draguer dans la rue !Récemment j’ai passé un certain temps à pratiquer les rencontres dans la rue et aborder des femmes qui passent et qui me plaise.

La saison, puisqu’on est actuellement en été (période de rédaction de cet article), est d’autant plus motivante : les jolies femmes dans la rue, le pas léger et moins vêtues que d’habitude…pour un homme c’est presque une fracture nette de l’oeil droit à tous les coins de rue.

C’est très difficile à vivre.

Femmes de nuits et femmes de jour

Après avoir beaucoup arpenté les bars et autres clubs, il m’est apparu évident que draguer dans la rue était en fait quelquechose que j’ai toujours eu en vie de faire et qui présente de nombreux avantages (sans être le nirvana de la rencontre non plus mais je vous parlerais des inconvénients plus tard).

En journée, les femmes sont plus naturelles, que ce soit dans leur apparence mais aussi dans leur attitude.

Une jeune femme, polie et amicale, croisée dans la rue en journée se transforme rapidement en tigresse agressive et snobinarde une fois ses hauts talons, sa belle robe de soirée et son maquillage appliqué.

Sans compter qu’on passe un temps fou dans les bars et boîtes à jouer un jeu qui n’est fait que pour frustrer les hommes, les pousser à la consommation et repartir avec le numéro d’une femme qui n’était pas tout à fait dans son état normal non plus.

Le soir il y a aussi plus de compétition : sans parler des hommes qui sont rarement de gros concurrents, il y aussi les amis de la belle, les connaissances qu’elle a sur place, sa copine pas très jolie qui est venue là pour prendre une revanche sur les hommes et faire la tronche.

Le jolie fille que vous convoitez, ne pas se permettre d’ignorer tous ces gens pour passer la soirée en votre compagnie, sinon elle serait étiquetée de « salope » et autres « chaudasse » qu’elle n’apprécie pas du tout.

En fin de compte les rencontres du soirs sont une options mais les obstacles y sont nombreux.

Les avantages de rencontrer des femmes de jour

Quand on y réfléchit, la journée, une femme est beaucoup plus disponible. Bien sûr elle a son emploi du temps, mais la plupart du temps elle ne rencontre jamais quelqu’un de sympathique ou d’intéressant.

Elle a l’habitude d’être draguée par des lourds qui cherchent à lui prendre son « 06 » avec des compliment très subtils du genre « j’aime ton boule, t’es bonne… ».

Alors si vous débarquez dans sa journée ennuyeuse, lui montrez que vous êtes un homme normal et sympathique et lui faites la conversation de manière naturelle pour qu’elle ait envie de vous connaître, vous évitez les obstacles qui se présentent d’habitude sur votre route dans les bars et les boites de nuits.

Si vous cherchez un excellent site pour des conseils séduction (mais pas que) vous pouvez sur vous rendre sur le site CarreHomme.

Tentez la drague de rue de jour !

En attendant, si vous n’avez jamais osé envisager d’engager la conversation avec la jolie brune penchée sur son ordinateur à la table d’à côté au Starbucks OU demandé à une joli cliente, comment se cuisine ce produit exotique, dans le rayon des conserves – n’atendez pas plus longtemps pour le faire.

Si vous savez être normal, naturel et mener la conversation pour que ce soit facile pour elle de vous parler, vous avez tout à gagner et RIEN a perdre.

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Partager cet article de blog Homme.com sur les médias sociaux :
  • Print
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Yahoo! Buzz
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • email
  • FriendFeed
  • Google Buzz
  • LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Marre de ne pas avoir ce que tu veux dans la vie ?

Prends ta vie d'homme en main avec ces deux cadeaux :

Accèdes immédiatement à ces ressources et à tous les contenus privés sur Blog Homme :

Chercher sur Blog Homme :


Santé et Sexualité Masculine