Régime pour Homme : Maigrir efficacement et Rapidement

Depuis le début de l’année 2011 j’ai perdu plus de 12 kilos avec un régime simple qui me semble être efficace pour tous les hommes que je connais et avec qui je l’ai partagé.

Il n’y a rien de révolutionnaire dans cet article dans le domaine des régimes pour hommes.

Cependant, cette méthode me semble particulièrement adaptée et efficace.

Alors si vous avez vous aussi quelques kilos en trop et que vous trouvez le monde des régimes bien trop complexes et contraignants pour l’homme que vous êtes, lisez cet article dans son entièreté.

En appliquant ces conseils simples et de bons sens pour un régime pour homme efficace, vous allez rapidement voir votre silhouette s’affiner. Vous allez avoir plus d’énergie au quotidien, avoir plus confiance en vous et vous sentir plus confiant pour séduire une femme.

Vous recevrez aussi quelques compliments au passage ce qui est toujours agréable.

Cela va sans dire qu’avant de mettre quoi que ce soit en application, vous devez consulter votre médecin pour vérifier que les choses dont je parle dans cet article sont adaptées pour votre santé.

J’insiste : consultez un médecin avant de mettre ce régime pour homme en pratique.

Si vous n’appliquez pas les conseils de ce régime simple et efficace pour les hommes, vous allez certainement continuer à vous alimenter de façon inadaptée.

Votre surpoids va empirer (oui vous en avez sûrement puisque vous lisez cet article), vous continuerez à avoir peu d’énergie au quotidien.

Les femmes que vous rencontrerez vous trouveront moins agréables à regarder et votre vie sexuelle restera morne et sans action.

Régime d’homme : qu’est-ce que c’est ?

En Janvier 2011, je me suis rendu compte que j’avais 14 kilos en trop.

J’ai décidé de faire quelquechose car cela ne pouvait pas continuer ainsi. Pour tout dire c’est une rupture qui m’a motivé à retrouver mon attractivité et perdre ces kilos en trop.

Le problème c’est que je ne voulais pas suivre un régime inadapté aux hommes car trop contraignant, déboussolant et frustrant.

Souvent avec les régimes, on ne sait jamais ce qu’on doit manger ou non, ce qui est autorisé ou non et finalement sur un moment de frustration on se jette sur n’importe quoi.

D’autre part, dans le souci d’un vision à long terme, j’ai décidé d’envisager un régime d’homme avec l’idée de viser sur le long terme et de rééduquer mes habitudes alimentaires.

Trop de régimes font perdre du poids à certains hommes et une fois le poids voulut atteint, ils reprennent presque aussitôt.

J’ai décidé de voir mes habitudes alimentaires comme un héritage de mon éducation, de mon enfance. Devenu adulte, il me fallait un régime d’homme : quelquechose de simple à suivre, de sain, d’efficace et qui ne soit pas source de frustration.

L’idée m’est venue en écoutant une amie qui s’y connait en nutrition à cause de problèmes de santé.

En lui expliquant mon cas elle m’a dit : » Pour faire simple, ce qui crée de la graisse c’est le gras et le sucre en conjonction. Il faut donc éviter de mélanger les deux pendant un repas« .

Un Régime d’homme efficace et simple à suivre

J’ai pu dériver mon régime d’homme de cette simple explication en y ajoutant mes contraintes de simplicité et de non frustration ainsi que quelques unes des lectures que j’avais faites, de-ci de là sur les régimes d’hommes.

De ce conseil de base, j’ai dérivé mes choix d’alimentation à encrer sur le le long terme :

1. Réduire énormément les féculents (pâtes, riz, pain…) pour en manger un peu le matin ou le midi mais jamais le soir et surtout pas en conjonction avec des aliments gras.
2. Manger des protéines (viande, œuf, poisson…) avec des légumes cuits ou crus midi et soir.
3. Bannir les aliments qui contiennent du sucre et de la graisse : crème glacée, nutella, gateaux…
4. En supplément : réduire l’alcool et faire 3 à 4 heures d’exercices par semaine (dans mon cas de la course a pieds et du travail du haut du corps : pompes et abdos).

C’est en appliquant ces quatre règles simples et que j’ai perdu 12 kilos entre le 1er Février et le 18 Mai 2011. Je pense réellement que n’importe qui peut y arriver et que ce régime est adapté à tous les hommes.

NB: J’insiste encore sur le fait que vous devez consulter votre médecin traitant AVANT d’appliquer ce régime destiné aux hommes.

Régime d’homme : quels résultats ?

En appliquant ces simples directives vous allez rapidement perdre du poids et affiner votre silhouette.

Les enfants ne se moqueront plus de votre double menton et on ne vous proposera plus de prendre deux fauteuils au cinéma pour être plus à l’aise.

Plus sérieusement, j’ai perdu 12 kilos en appliquant ces quelques règles de bases et je me porte très bien.

J’ai vraiment pu intégrer ce type d’alimentation équilibrée sur le long terme.

J’aime beaucoup plus les légumes maintenant et le petit plus est que j’ai aussi appris quelques recettes de cuisine qui sont un plus pour séduire une femme (ou la re-séduire).

Il vous faudra un peu de détermination pour mettre ce régime pour homme en application, mais vous verrez rapidement des résultats ce qui va vous inciter à continuer.

Dans mon cas mon poids est stable depuis Mai 2011 mais je ne perds plus de poids pour l’instant, j’oscille entre 70 et 73 kilos.

Vous voulez aller plus loin et vous faire un corps plus musclé et athlétique ?

Si vous avez plus de poids à perdre ou que vous voulez avoir un corps de rêve sur la plage cet été – je vous recommande de voir cette vidéo.

C’est une méthode un peu bizarre et complètement révolutionnaire pour perdre rapidement la graisse que tu as en trop et pour te faire un corps plus musclé et attractif pour cet été.

Il s’agit d’une vidéo gratuite qui t’explique tout – et tu auras l’occasion de te faire une opinion par toi même.

Les exemples avant-après de la vidéo sont on ne plus clair et convaincant – jètes un oeil a cette vidéo – tu t’en féliciteras d’ici quelques semaines !

Et vous connaissez vous des régimes adaptés aux hommes qui allient la facilité et le côté pratique avec l’efficacité tout en permettant de rester en bonne santé ?

Si vous êtes un ou une pro de la nutrition, n’hésitez pas à commenter sur ce régime pour homme – j’aimerais beaucoup avoir votre point de vue !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Termes recherchés amenant sur cette page de Blog Homme.com :

  • régime homme
  • regime homme efficace
  • yhs-fullyhosted_003
  • régime pour homme
  • régime homme rapide
  • régime efficace homme
  • maigrir rapidement homme
  • perdre du poids rapidement homme
  • regime efficace pour homme
  • régime pour homme gratuit
  • régime pour homme efficace
  • blog régime homme
  • perdre du poid rapidement homme
  • regime pour homme rapide
Partager cet article de blog Homme.com sur les médias sociaux :
  • Print
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Yahoo! Buzz
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • email
  • FriendFeed
  • Google Buzz
  • LinkedIn

10 réponses à Régime pour Homme : Maigrir efficacement et Rapidement

  • red dit :

    Faire un régime n’est pas évident, il faut de la volonté. Le plus dur est de ne pas rechuter.

  • Julianne dit :

    Cette méthode de base marche plus ou moins pour tout homme qui a une petite dizaine de kilos à perdre, je le confirme. Bien que comme vous le signalez, mieux vaut quand même consulter son généraliste avant !

  • Ali dit :

    Félicitations pour vos résultats, vous avez mis en œuvre un programme simple et efficace et cela a fonctionné :)

    Effectivement ce petit conseil de base peut permettre de perdre quelques kilos superflus, car personnellement j’ai aussi mis en place un p’tit programme simple qui m’a permis de perdre 10 kilos en 3 mois un peu comme vous c’est à dire j’ai mangé sainement et équilibré, en ajoutant de l’activité physique quotidienne et surtout en y croyant sans jamais abandonner jusqu’à obtention du résultat souhaité mais après cela on continue quand même à manger correctement, et le sport est devenu une routine.

    Bilan : pas de reprise de poids et être à son poids de forme c’est quand même mieux :)

    Merci pour ce partage, cela va aider sûrement beaucoup d’hommes qui veulent perdre du poids mais qui sont un peu perdus parmi tous les différents régimes amaigrissants proposés.

    Bien cordialement,

    Ali.
    Ali a récemment posté…Mincir naturellement

  • Calvin dit :

    Bonjour Ali,

    Le programme que tu as mis en place est-il similaire à ce lui proposé ci-dessus?
    J’aimerais perdre du pois, et assez rapidement (comme tout le monde, j’imagine…). Mais je ne pense pas être prêt à un changement brutal et à des privations trop restrictives.

    Comment cela s’est-il passé pour toi?

    Cordialement,
    Calvin

  • regimeminceur.info dit :

    Excellent conseil. Il est vrai que réduire sa consommation en pain favorise l’amaigrissement mais on peut par contre manger du pain complet genre pain de son ou aux céréales.
    regimeminceur.info a récemment posté…Comment perdre 3 kilos : les méthodes selon vos objectifs

  • Antony Arnould dit :

    Cela est une bonne méthode de régime, excellent conseil, merci, je pense que je vais l’appliquer!
    Durant une longue période indéterminée et selon les personnes, il suffit de se voir modérer sa consommation alimentaire quotidienne et de pratiquer régulièrement un sport quelconque (course à pieds, vélo, marche à pied,…).
    Récemment, j’ai entendu que manger devant sa télévision est mal et mène à une très mauvaise digestion des aliments et permet de se voir grossir très rapidement!
    Il faut avoir de la volonté, certes, cela n’est pas évident, mais sa peut aider à se sentir mieux par après dans son corps et physiquement pour soit!

  • Jean dit :

    Très bon article !

  • Rayan dit :

    Bonjour,

    Cette méthode est toujours d’actualité, mais il faut effectivement rester sur une base de nutrition équilibrer afin d’éviter de reprendre ses kilos. Et les enchainements sportifs mêmes une fois par semaine et toujours nécessaires.

  • Abella Bernard dit :

    Salut. Vous demandez-vous pourquoi tant de gens réussissent à maigrir… mais pas vous ? Lorsqu’il s’agit de perdre du poids, adopter un régime sain constitue un véritable atout. Non pas que de s’entraîner n’est pas utile bien au contraire! Vous avez décidé d’entreprendre un petit régime mais quelque soit votre méthode, vous voulez maigrir mais à condition que ça aille vite. C’est simplement un question de réaction de votre corps à vos hormones et comment elles sont affectées par les aliments que vous mangez.

  • Marthe dit :

    je viens de découvrir votre site,il est super

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

2 ressources essentielles et gratuites pour une vie d'homme épanouie

Accèdes immédiatement à ces ressources et à tous les contenus privés sur Blog Homme :

Chercher sur Blog Homme :


Santé et Sexualité Masculine