Séduire une femme en étant soi même : Maman avait raison (2/3)

Voici la deuxième partie et suite de Séduire une femme en étant soi même : Maman avait raison (1/3). Bonne lecture !

Je suis sûr qu’en tant qu’homme qui lisez ces lignes, votre mère vous disait la même chose que la mienne et si ce ne sont pas exactement les mêmes mots le fond du propos était j’en suis sûr semblable :

Séduire une femme : Maman disait « Sois toi même »

C’est le nerf de la guerre, la phrase qui porte beaucoup plus de sens que l’on ne croit mais qu’on sous évalue lorsqu’on a 15 ans et qu’on comprend tout autrement lorsqu’on est un homme de 30 ans.

Tous ceux qui lisent ces lignes et se disent :

« Mais qu’est-ce qu’il raconte, oui ma mère me disait ça mais le grand avec un chapeau à poils long m’a clairement fait comprendre que c’était des conneries et qu’il fallait que je passe en phase X25 après mon histoire réchauffée numéro 1 et que j’enchaine sur mon histoire réchauffée numéro 2 pour qu’on s’intéresse à moi ! »

Oui je sais être un homme amène beaucoup de contradictions.

Mais souvenez de celui que vous avez essayé d’être quand votre maman vous a dit « sois toi même »…si si faites un petit effort, revoyez vous avec vos mocassins à gland et votre bouquet de fleur au premier rendez-vous…

Était-ce vraiment vous ? Oui, aviez vous vraiment envie de les porter ces mocassins à glands et d’acheter des fleurs…même si au fond de vous, vous vous sentiez idiot vous vous êtes vous même mit des bâtons dans les roues en suivant le bon conseil mais de la mauvaise manière.

La réalité ce n’est pas que les fleurs étaient le problème OU même vos horribles mocassins à glands…(quoi que…) le vrai problème est que tout cela n’était pas vraiment vous. Alors quand vous êtes arrivé au rendez-vous vous avez surcompensé…vous avez même voulu manipuler la jeune fille que vous aviez en face de vous en payant, en la promenant en voiture et en essayant de raconter des trucs que vous pensiez vous donnerait l’air intéressant aux yeux de cette fille alors que ce sujet est aussi loin de ce qui vous intéresse dans la vie (quand vous êtes VOUS) que la planète la plus proche de la terre dans le système solaire.

Mais la vérité est bien là – c’est bien la même personne qui 15 ans avant portait ses mocassins à gland pour aller à un rendez-vous et qui débarque maintenant avec un chapeau qui ne lui va pas (oui désolé, fallait bien quelqu’un vous le dise…mais je vous rend service sur ce coups là).

Ni l’un ni l’autre ne sont vraiment vous même !

Après des années dans cette communauté de séduction ou finalement c’est bien là qu’on trouve les hommes les moins capables de vous piquer votre petite amie – c’est le même jeu qui est joué mais sur compensé dans un autre sens. Ce ne sont plus les mocassins à gland mais bien les « buffalos » (ou vous savez ces chaussures moches et montantes que les hommes et les femmes mettaient à une époque pour aller en boîte…yerk !) ou je ne sais qui d’autre qui semble vous permettre correspondre à ce que vous pensez que les femmes veulent.

Revenons à la source de ce laïus…

Cet article est en trois parties différentes. La prochaine et dernière sera publiée blog homme début Mai. Stay Tuned !
Les autres parties de cet article :

Séduire une femme en étant soi même : Maman avait raison (1/3)
Séduire une femme en étant soi même : Maman avait raison (3/3)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Partager cet article de blog Homme.com sur les médias sociaux :
  • Print
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Yahoo! Buzz
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • email
  • FriendFeed
  • Google Buzz
  • LinkedIn

5 réponses à Séduire une femme en étant soi même : Maman avait raison (2/3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

2 ressources essentielles et gratuites pour une vie d'homme épanouie

Accèdes immédiatement à ces ressources et à tous les contenus privés sur Blog Homme :

Chercher sur Blog Homme :


Santé et Sexualité Masculine