Sexualité Masculine : Les 25 Erreurs que 90% des hommes font au lit

Dans cet article de blog homme j’ai décidé d’aborder un sujet dont je discute souvent avec mes amies femmes : la sexualité.

Au gré de nos conversations elles révèlent souvent des erreurs que commettent leurs partenaires masculins et qui valent la peine d’être commentés pour aider certains d’entre vous, lecteurs de ce blog à ne pas commettre ces erreurs.

Si vous prenez compte des recommandations dans cet article vous éliminerez une bonne partie des erreurs qui peuvent vous faire passer de la catégorie « mauvais coups » dont les femmes parlent à leur amis en rigolant à « bon coups » dont elles parlent avec des étoiles dans les yeux en décrivant les sensations qu’elles ressentent lorsqu’elles sont au lit avec vous.

Soyez aussi conscient que les premières relations que vous avez avec une femme et le plaisir qu’elle a est d’une normalement corrélé au plaisir que vous aurez MAIS aussi que si elle est satisfaite; elle aura surement beaucoup plus envie de vous revoir. C’est d’autant plus valable, si vous vous êtes retrouvés ensemble sur un coups d’un soir et que vous voudriez que cela aille plus loin.

25 Erreurs à ne pas commettre au lit avec une femme :

1. Jouir trop tôt

Effectivement si dès les premiers rapports vous éjaculez trop tôt et laissez votre partenaire sur sa faim, vous avez de bonnes chances perdre des points. Si les premières relations sont fades et insatisfaisantes dans une phase de nouveauté et de début de rencontre – votre partenaire va se demander sérieusement si elle considère rester avec un homme qui ne la satisfait pas. C’est aussi valable pour une relation de couple – si ce genre d’accident arrive très régulièrement, songez sérieusement à résoudre le problème.

2. Stimuler le clitoris trop fort et trop tôt

Même si les hommes sont plutôt comme des interrupteurs sur le plan de l’excitation, les femmes montent de façon plus graduelle (comme des régulateurs de lumière). C’est pour cette raison qu’il faut d’abord que vous sentiez qu’elle est dans un état d’envie que vous lui caressiez le clitoris. Faites le doucement au début pour qu’elle s’habitue à votre toucher avant d’appuyer un peu plus vos caresses.

3. Garder ses chaussettes pendant le sexe

Les femmes ne trouvent pas cela sexy du tout et préfèrent que l’homme enlève ses chaussettes en même temps que son pantalon. C’est idiot mais beaucoup d’hommes font cette erreur qui tue un peu la magie du moment pour leur partenaire.

4. Avoir une mauvaise hygiène corporelle

Puisque vous allez vous caresser l’un l’autre que vos sous vêtements soient propre du jour et encore mieux, prenez une douche avant d’aller à un rendez-vous. Si votre pénis sent la vieille urine, vous allez certainement perdre des points et lui ôter l’envie de vous faire une fellation. Une petite douche ne fait pas de mal en insistant bien dans les recoins.

5. Ne pas prendre le temps (préliminaires)

Une autre erreur que font beaucoup d’hommes c’est de se jeter sur les parties les plus sexualisés de leur partenaire comme la poitrine et la vagin en oubliant qu’il y a une femme autour de ces endroits. D’autant plus que les femmes ont toutes des zones érogènes différentes qui peuvent être les épaules, le bas du dos, le cou ou autre partie du corps qui semblent anodines mais qui peuvent vraiment démarrer un feux brulant chez la femme avec qui vous êtes en train de vous découvrir ou de mieux vous connaître.

6. Ne pas embrasser
Les femmes aiment être embrassées pendant l’acte sexuel et c’est une façon importante de connecter avec elles sur un plan plus intime. Vous créez ainsi une union entre vos organes sexuel et vos bouches. Ce n’est bien sûr pas toujours faisable suivant la position mais embrasser pendant que vous faites l’amour est classique incontournable.

7. Lui demander régulièrement pendant l’acte si elle a joui
Les femmes n’aiment pas être sous la pression d’un homme qui leur demande toutes les 5 minutes si elles ont jouis. C’est le genre d’erreur à ne pas commettre si vous ne voulez pas vous retrouver avec une partenaire qui faint l’orgasme et ne peut réellement prendre son plaisir parce qu’elle a l’impression que vous l’observez en attendant votre tour de jouir.

8. Ne pas la regarder dans le yeux
Le contact visuel est important tout comme le fait de tenir la main de votre partenaire sexuelle. Vous pouvez ainsi renforcer le sentiment d’intimité entre vous qui va permettre à la femme à qui vous faites l’amour de s’ouvrir et de se laisser encore plus aller.

9. Avoir un appartement en bazar
Si vous êtes un homme célibataire – assurez vous d’avoir ranger votre appartement si vous y amenez une femme pour la première fois. Parfois ce n’est pas prémédité et on se retrouve avec quelqu’un sans avoir planifié – faites ce que vous pouvez alors dès que vous arrivez pour qu’elle n’ait pas l’impression de rentrer dans la chambre de son petit frère qui a 13 ans et rangez rapidement vos « jouets ».

10. Laisser trainer le préservatif usagé après le sexe
Le préservatif n’est pas plus à elle qu’à vous une fois qu’il est utilisé donc n’hésitez pas à le retirer de votre pénis et à le mettre à la poubelle. C’est un geste d’attention qui montre que vous respectez le lieux de vie de la femme avec qui vous venez d’avoir une relation sexuelle. Si c’est chez vous, le laissez trainer n’est pas très classe non plus.

11. Ne pas être présent
Pendant que vous commencez à faire l’amour, voire même avant, il est important que vous soyez présent. Si besoin, prenez un moment pour vous détendre mais ne restez pas dans les problèmes que vous avez eu au bureau ou dans la colère contre l’automobiliste qui vous a fait une queue de poisson il y a trente minutes. Sachez vous centrer et être autant que possible avec votre partenaire.

12. Avoir l’anxiété de la performance
Ne soyez pas omnibulé par le fait de savoir si vous êtes un aussi bon coups que le mec précédent avec qui elle a été. Comme le dit le point précédent soyez juste dans le moment présent. Vous avez la balle en main, à vous de jouer. N’essayez pas de comparer des poires et des bananes. Contentez vous juste de créer un moment agréable pour elle et vous, c’est tout ce qui importe.

13. Lui mordre les tétons trop violemment
Certaines femmes aiment cela mais d’autres pas du tout. Dans tous les cas si vous le faites trop violemment vous risquez de casse le mood alors sachez vous tempérer et monter en puissance en sachant être présent aux réactions de votre partenaire. Toutes les femmes n’aiment pas forcément les fessées non plus. Chaque femme est unique et répond à différentes caresses.

14. Appuyer sur l’arrière de la tête pendant la fellation
Si elle est déjà en train de vous faire une pipe, n’essayez pas de la forcer à aller plus loin. Si vous sentez qu’elle en est capable, laissez la faire ou demandez lui si elle veut un peu d’aide. Ce sera beaucoup plus productif et agréable, pour elle et pour vous.

15. Ne pas être rasé
Si vous avez le poil dru et que vous êtes mal rasé, vous risquez de lui irriter la peau. Les femmes font en sorte d’avoir la peau douce et vous vous devez de faire un petit effort pour ne pas l’écorcher avec votre barbe de bucheron. A moins que ce soit un look qui l’excite particulièrement.

16. La déshabiller maladroitement
Le moment où vous la déshabiller est cruciale. Le moment est sexy, la femme que vous avez en face de vous veut l’être aussi. Malgré la hâte et la passion du moment, éviter de lui enlever son haut sans le déboutonner. Elle ne pourra pas passer et la tête et va se retrouver coincée sans y voir quoi que ce soit. Préservez la magie du moment.

17. Ne pas être à l’écoute de ses envies
Une relation sexuelle n’est pas quelquechose de séquentiel et de structuré. Par conséquent soyez à l’écoute du moment et des envies de votre partenaires. Ne partez pas du principe qui faut d’abord passer par les caresses, puis ensuite par le cunnilingus pour passer à la pénétration. Il n’y a pas de règles établies – sachez encore une fois être présent. Elle a peut-être envie que vous la preniez sauvagement tout de suite ou que vous preniez le temps de faire monter la sauce. Ce rythme n’est pas imposé par votre partenaire mais dépend également de ce que vous contribuer dans l’instant.

18. La mettre mal à l’aise par rapport à ses règles
Souvent les femmes qui ont leur règle les posent comme un problème pour avoir une relation sexuelle. En réalité et bien souvent, si elles ne vous connaissent pas encore, elle ont peur d’une potentielle réaction de dégout de votre part. Par conséquent sachez la rassurer si c’est quelquechose qui ne vous pose pas de problème. Par contre si vous réagissez mal à la vue du sang ou qu’avoir une relation sexuelle avec une femme qui a ses règles vous pose problème, évitez de la mettre mal à l’aise avec cela.

19. Faire le forcing pour la prendre par derrière
Pour certaines femmes, la sodomie n’est pas un problème et elles sont à l’aise avec. Pour d’autres c’est un tabou ou quelquechose qu’elles n’aiment pas et n’envisagent pas de faire. Par conséquent pas la peine d’insister à plusieurs reprises pour qu’elle cède si c’est quelquechose qu’elle n’a pas envie de faire. Vous pourrez aborder le sujet une autre fois et dans des conditions plus calmes pour en parler avec elle et savoir ce qui lui pose problème avec cette pratique sexuelle.

20. La prendre par derrière en prétextant s’être trompé
C’est une faute inacceptable que j’ai moi même commis dans mes jeunes années. C’est douloureux pour une femme d’être prise ainsi quand elle ne s’y attend pas. Par conséquent faites en sorte d’être sûr qu’elle est au courant et consentant. Vous n’y gagnerez rien car la douleur l’empêchera de prendre du plaisir et elle mettre peut-être fin au rapport de façon prématurée son mood ayant été brisé par votre maladresse.

21. Perdre l’érection une fois le préservatif en place
Cette erreur est en réalité plus un problème qu’une erreur a proprement parlé. J’ai moi même ce problème avec certaines partenaires et pas du tout avec d’autres. Le meilleur moyen est de repérer une marque qui convient bien et de lui rester fidèle. Si cela ne va pas avec une partenaire en particulier, essayer de changer de marque de préservatif.

22. Lui demander si ça allait
N’essayez pas de vous rassurer sur vos compétences d’amant en posant plusieurs fois la question. Ce n’est pas l’école des fans, elle ne va pas sortir un panneau avec une note dessus. Vous avez donné ce que vous aviez de mieux – laissez la vous parler de ce qui ne lui aurait pas plu en en reparlant plus tard.

23. La remercier pour le sexe
Dire « Merci » après le sexe n’est pas la meilleur façon de montrer votre gratitude pour le moment que vous avez partagé. Les femmes n’aiment pas cela car elles ont plus l’impression d’avoir rendu un service que d’avoir partagé un moment de passion. Montrez votre gratitude pour le moment passé ensemble d’une autre façon.

24. Ne pas passer un moment avec elle au lit après le sexe
Si vous êtes vraiment pressé et que vous vous êtes mis d’accord pour un « quickie » de derrière les fagots alors c’est ok. Par contre ne partez comme cela une fois que vous avez « tiré votre coups » – à moins que ce soit le genre de relation sans engagement sur lequel vous vous êtes mis d’accord. Même sans engagement particulier, un peu de tendresse reste quelquechose d’appréciable – testez le vous verrez !

25. Prendre des photos d’elle nue pour « tester son nouvel appareil de mobile »
N’essayez pas de prendre des photos d’elle nue pour aller ensuite parader devant les petits copains. C’est de mauvais goût et pas très malin. Peut-être qu’elle vous laissera le faire sur le moment mais dans ce cas n’allez pas vous en servir pour la mettre dans l’embarras.

Voilà pour les 25 erreurs que commettent la plupart des hommes lorsqu’ils sont au lit avec une femme. En voyez vous d’autres que j’aurais pu oublier ? Partagez les avec les lecteurs du blog dans les commentaires !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Termes recherchés amenant sur cette page de Blog Homme.com :

  • relation amoureuse au lit
  • pourquoi les hommes aiment mordre
  • mauvais coup au lit
  • comment savoir si elle est satisfaite au lit
  • pas satisfaite au lit
  • ce que les femmes n\aiment pas au lit
  • comment savoir si une femme est satisfaite au lit
  • femme satisfaite au lit
  • quels sont les erreurs que les hommes font en amour
  • partager sa femme au lit
  • homme nu au lit
  • homme mauvais coup
  • mauvais coup au lit homme
  • quelles sont les meilleures femmes au lit
Partager cet article de blog Homme.com sur les médias sociaux :
  • Print
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Yahoo! Buzz
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • email
  • FriendFeed
  • Google Buzz
  • LinkedIn

6 réponses à Sexualité Masculine : Les 25 Erreurs que 90% des hommes font au lit

  • benoit xavi dit :

    Je valide lol

  • Violetanémone dit :

    Je suis assez d’accord avec ce qui est dit, surtout, ne pas lui demander si elle a joui : ça coupe le désir net ! Le coup des chaussettes aussi, je trouve pas ça sexy du tout, soit tu restes complètement habilé en baissant ton pantalon, soit tu enlèves tout, y compris les chaussettes, c’est plus sexy et inscitant de voir son partenaire tout nu vous faire l’amour, on a le sentiment qu’il n’ y a aucunes réserves entre nous….

  • Henry dit :

    C’est fou mais c’est quand même la base pour tout rapport… ces 25 règles sont le minimum. En revanche pour la numéro 21, je ne sais pas ce qu’elle vient faire ici…

    C’est un souci assez connu chez les hommes qui jette la honte et le discrédit sur lui et toute sa famille sur des générations tellement c’est gênant !

  • Titine dit :

    « La prendre par derrière en prétextant s’être trompé »

    Il s’agit d’un viol, en plus d’être douloureux c’est traumatisant. Vous détruisez votre partenaire en faisant passer vos envies avant ces limites. Messieurs demandez-vous ce que vous penseriez d’une femme qui vous enfonce en sex toy dans l’anus après que vous ayez clairement exprimé votre refus. Vous penseriez que cette femme est un monstre et une violeuse et vous auriez raison. Il N’Y A PAS DE DIFFÉRENCE lorsque c’est un homme qui viole une femme. Ce n’est pas plus acceptable. Il ne s’agit pas d’une « faute impardonnable » il s’agit d’un crime puni par la loi.
    C’est abominable de faire cela. Il ne s’agit pas de maladresse, il s’agit de VIOL !!!!
    Et cela entrainera de graves conséquences psychiques chez les femmes que vous aurez ainsi violées. Vous gâchez leur vie sexuelle (et bien souvent leur vie), et vous êtes sur que ces femmes vous quitteront et finiront par vous haïr et vous mépriser. Même si dans un premier temps elles vivront sans doute un syndrome de stress post traumatique et qu’il leur faudra du temps pour assimiler toute l’horreur de ce que vous leur avez fait. Et vous en tenir responsable.

    Le viol entraine les même taux de stress post traumatique que la torture (c’est à dire que le viol est de la torture). Les abus sexuels ont une incidence sur la santé psychique et même physique, par exemple les abus sexuels subis pendant l’enfance prédisent des problèmes de santés sur les 50 prochaines années. Il s’agit d’un meurtre psychique.

  • dimath dit :

    ces conseils j’en trouve meilleur pour ma vie amoureuse.parfois nous comettons quelques erreures déjà énumerées.merci bien.

  • Lilas dit :

    Un grand merci Monsieur,
    Vous avez touchez des points sensibles ,je pense que ça va aider bc de personnes qui sont inconscients de ces mauvaises habitudes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

2 ressources essentielles et gratuites pour une vie d'homme épanouie

Accèdes immédiatement à ces ressources et à tous les contenus privés sur Blog Homme :

Chercher sur Blog Homme :


Santé et Sexualité Masculine