The rules : le jeu de séduction que jouent les femmes

Hier je suis allé a un rendez-vous avec une femme rencontrée quelques semaines auparavant par le biais d’une amie que je n’avais pas revue depuis longtemps. Ca faisait longtemps que je n’étais pas allé à un rendez vous.

J’ai beaucoup revu mes idées sur la séduction mais toutes les choses que j’ai appris en faisant activement partie de la communauté de séduction me trainent toujours dans la tête.

Certains des dogmes et concepts qu’on y apprend peuvent sembler parfois stériles et trop compliqués : ils embrouillent plutot que donner de la clareté.

L’avantage est quand on tombe sur une femme qui joue au jeu de la séduction.

Celle avec qui j’avais rendez-vous m’a parue très naturelle et sympathique la première fois…pourtant à l’abord du rendez-vous et pendant celui ci j’ai pu voir toute la panoplie des outils de séduction féminine déployés devant mes yeux.

Malheureusement pour elle cela a eu un effet plutôt contraire que celui qu’elle aurait espéré. Toutes ces choses qu’elles faisaient et qui sont souvent faite pour tester l’homme, son intéret et le désarçonner pour avoir du pouvoir sur lui et voir combien il est a l’aise avec lui même se sont au final révélées complètement improductives pour elle.

Suite au rendez-vous j’ai perdu tout intéret pour elle. Pourquoi ?

Tout simplement parce que tous ses tests et petit jeux m’ont donné l’impression qu’elle avait besoin de se sentir au contrôle, qu’elle ne pouvait pas etre elle même et sentir que ca suffit pour que nous passions un bon moment en ensemble.

Dans cet article je vais parler des jeux qu’elle a joué et l’effet qu’ils sont censé avoir. Cela vous permettra de ne pas vous faire avoir et de ne pas être attiré artificiellement par une fille qui n’arrive pas à se sentir suffisament intéressante et attirante pour se suffire à elle même.

De cette façon vous saurez aussi faire la différence entre une fille qui a confiance en elle et en son atractivité et qui par conséquent n’a pas besoin de jouer à toutes sortes de jeu enfantins.

Voici donc quelques uns des jeux qu’elle a joué :

1. Jeu de séduction féminin numéro 1 : Prévenir qu’elle serait en retard et arriver encore plus en retard.

C’est un vieux classique. Arriver en retard a un rendez-vous pour signifier qu’on est pas super intéressé. Ce genre de petit jeu est vieux comme le monde et donne tout de suite un ton de « je suis très occupée, j’arrive pas a etre à l’heure ».

La ou c’est dommage c’est que sans s’en rendre compte en arrivant elle m’a dit qu’elle avait passé l’après midi a dormir alors que normalement elle courait en tout sens pour faire pleins de trucs super intéressant…

Elle annonce qu’elle sera 10 minutes en retard et arrive avec 20 minutes tout en ayant passé l’après midi à me texter pour sans aucune raison valable.

Super Naze…

2. Jeu de séduction féminin numéro 2 : Devoir partir plus tot, elle a un rendez-vous après

A peine arrivée, elle me dit qu’elle doit partir dans une heure car elle revoit un vieil ami qui s’est manifesté sur Facebook dans la journée.

Bien sur, gros mystère sur qui il est…

Elle essaye a nouveau de faire croire qu’elle est très demandée et qu’il y a la queue pour avoir rendez-vous avec elle. En gros le message « c’est y’a du monde au portillon »…Quand on le voit venir gros comme une maison ca marche vachement moins bien et fait encore plus désespérée…

Encore un mauvais point pour elle

3. Jeu de séduction féminin numéro 3 : Mettre ses atouts physique outrageusement en valeurs

La femme en question a un très forte poitrine et vient avec un décolleté tellement énorme qu’il est presque physiquement impossible de la regarder dans les yeux ; parce qu’on ne voit QUE ses seins !

Alors oui c’est attirant mais ca hurle « Regardes mes seins, regardes mes seins : ca te distraira du reste ».

C’est triste cette femme est quelqu’un de très sympa quand elle est naturelle mais là son étalage de poitrine etait trop outrageux. Elle avait en plus choisit une robe qui était trop longue et qu’elle devait tenir quand elle marchait pour ne pas se prendre les pieds dedans.

Mais aucune occasion n’est a manquer pour mettre ses atouts en avant…

4. Jeu de séduction féminin numéro 4 : se comporter comme une gamine

Jouer la femme enfant c’est migon par moment mais elle a passé son temps a faire de petits caprices. « Non je ne veux pas aller la bas », « Asseyons nous ici pas là » …

Des tentatives plus ou moins subtiles pour imposer toutes sortes de choses complètement ineptes sans autre raison que d’essayer d’avoir du pouvoir.

C’est triste une femme qui ne se laisse pas guider pendant une danse. Personellement ca m’a un peu ennuyé au bout d’un moment au point que je lui ai dit qu’elle me faisait penser à mes petites nièces qui ont 4 et 6 ans.

Oui je les adore mais non merci pour un rendez-vous avec une femme qui a plus de la trentaine.

5. Jeu de séduction féminin numéro 5 : mettre le poids de la conversation sur l’autre et parler trop

Une bonne partie du temps que nous avons passé ensemble, elle n’a pas cessé de parler sans cesse.

Et quand elle n’avait rien a dire, elle me disait immédiatement « et toi tu me racontes quoi ? »

…c’est très ennuyeux une femme qui ne sait pas se taire un peu et apprécier le silence.

Savoir attendre qu’un sujet intéressant survienne au lieu de poser des questions au hasard dans tous les sens.

6. Jeu de séduction féminin numéro 6 : vouloir toute l’attention de l’autre en permanence

Tout le long du rendez-vous, elle n’a cessé de me demander à quoi je pensais. Elle ne se sentait pas très bien et pourtant j’ai fait en sorte qu’elle soit à laise et qu’on passe un moment agréable.

Dès que je regardais ailleurs ou que je regardais le paysage – elle faisait tout pour essayer de canaliser mon attention…

C’est ok si je ne te regarde pas en permanence…

Au final, je me suis amusé mais pas pour les bonnes raisons. Tous ces comportements enfantins étaient au final fatiguant. Tout sur le forme et pas de fond. Tout dans le contenant et rien dans le contenu.

Quand elle est partie pour son rendez-vous suivant j’avoue avoir apprcié le silence et le soleil de cette belle après midi. Par contre je ne la reverrais certainement pas en tête a tête.

Elle en a trop fait et ce genre de jeu ne m’intéresse absolument pas.

C’est d’ailleurs ce que je lui ai dit à un moment quand elle me demande la première impression qu’elle ma faite. Je lui ai dit « Je te trouvais beaucoup plus naturelle ». Je me suis dit que ca lui servirait peut-être pour son rendez-vous d’après…

Et vous ? êtes vous tombé sur des femmes qui font tout sauf être naturelle et jouent un rôle qui les déssert pour séduire ? … alors qu’elles seraient beaucoup plus attirantes au naturel.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Termes recherchés amenant sur cette page de Blog Homme.com :

  • femme jeux de roles
Partager cet article de blog Homme.com sur les médias sociaux :
  • Print
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Yahoo! Buzz
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • email
  • FriendFeed
  • Google Buzz
  • LinkedIn

3 réponses à The rules : le jeu de séduction que jouent les femmes

  • cadeau homme 40 ans dit :

    Il est vrai que les femmes sont bien plus charmantes au naturel que dans leur jeux de rôle parfois absurdes et trompeurs qui mène souvent les relations à l’échec…

  • Clara dit :

    Ce ne sont pas forcement des jeux mais des manières d’être. Séduire n’implique pas la même chose pour tout le monde, généralement on aura tendance à considérer qu’une femme qui séduit est désespérée et qu’une femme qui se laisse (difficilement) séduire est une femme qui en vaut la peine.
    On dit bien le « jeu » de la séduction, parce que c’est effectivement un jeu et que parfois on essaye de séduire quelqu’un juste parce que ça semble difficile et qu’on veut rehausser son égo.

    Blog Homme Reply:

    Bonsoir Clara,

    Je trouve une femme qui est dans son énergie féminine extrêmement attractive (ce que je définis comme l’être) mais ce dont je parle dans cet article c’est le côté un peu sombre et manipulatif de la séduction et des « techniques » qui sont souvent des palliatifs pour une faible estime de soi, une grande insécurité et un besoin de contrôle. Ca peut marcher quand c’est transparent pour l’autre mais quand on décrypte et que ca ressort calculé c’est plus répulsif qu’autre chose.

    C’est pareil pour les mecs. Un homme qui drague est vu comme un looser et pourtant c’est lui le seul courageux (qui fini par conclure) alors que tous les mecs qui le regardent se planter en se marrant son paralysés par la peur de ce que l’on va penser d’eux et rêveraient d’avoir autant de couilles que lui.

    C’est d’ailleurs pour cela que les hommes abordent beaucoup moins les femmes qu’avant.

    D’où l’importance de séduire SANS en avoir l’air en étant réellement soi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Marre de ne pas avoir ce que tu veux dans la vie ?

Prends ta vie d'homme en main avec ces deux cadeaux :

Accèdes immédiatement à ces ressources et à tous les contenus privés sur Blog Homme :

Chercher sur Blog Homme :


Santé et Sexualité Masculine